Paul Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Le montage est fait, les conditions n'ont pas rendu possible le "avant/après", je vais donc faire juste un "après" dès que possible. Il est clair que ça allume vraiment plus fort, blanc et plus du tout jaune. Peut être un blanc très légèrement bleuté ; je pense que la température de couleur doit être autour des 6000K. Comme le montre bien le site où j'ai acheté, pleine face les anneaux paraissent avoir à peu près la même luminosité : A hauteur d'homme, l'anneau extérieur semble avoir une luminosité plus faible (cela est probablement lié à l'emplacement des ampoules, au diamètre supérieur de l'anneau extérieur, etc) : Mon M3 n'est pas équipée des phares directionnels, l'installation est assez simple et ne requiert par d'outil spécifique, un tournevis plat tout au plus. Il faut peut être compter une quinzaine de minutes d'installation, ce n'est vraiment pas compliqué, il n'y a pour ainsi dire "rien à démonter". Je n'ai aucune erreur au tableau de bord ou ce genre de chose
Filou Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Merci pour ton retour, dès réception de mon auto je commande !
BarçaM3 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 C'est bon commandé à l'instant j'espère que le montage sera pas trop compliqué avec les feux directionnel Merci NightAngel pour le code promo
Filou Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 12 heures, BarçaM3 a dit : C'est bon commandé à l'instant j'espère que le montage sera pas trop compliqué avec les feux directionnel Merci NightAngel pour le code promo Tu nous feras un retour, car les miens ont les feux directionnels
Mikidrooki Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Le 8/21/2016 à 15:42, jomjom a dit : Bonjour. J’hésite entre les performance store à 149 euros ou celle de MTEC à 209,99 euros quelle est la différence . merci Bonjour, note svp, je suis sympa avec toi, avant que tu ne fasses des bêtises, dont jeter du fric par la fenêtre... j'ai des 20W qui m'on couté moins de 60€ livrées, et je ne pense pas me tromper :les miennes ont le rendu de ce que tu donnes comme produit si tu ne fais pas de modification / codage... En gros: changement de couleur uniquement = changemant d'ampoule (150 c'est 3 X le prix pour la même qualité...). Mais changement de couleur et d'intensité = changement d'ampoule (prendre des W plus élevés) et augmenter l'intensité via un codage et/ou une modification du système d'origine. Si tu cherches bien tu trouveras les réponses exactes sur le net. PS: si vraiment tu aimes aider les autres, je peux te donner mon IBAN en MP
Filou Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Perso j'ai peur de la qualité du coup je sais qu'avec MTEC pas de problèmes, je voudrais pas foutre le feux à la voiture...
Mikidrooki Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, Filou a dit : Perso j'ai peur de la qualité du coup je sais qu'avec MTEC pas de problèmes, je voudrais pas foutre le feux à la voiture... presque 3 ans, tout le temps allumés, tous les jours... 0 risque, ça chauffe beaucoup moins que l'OEM... Ce sont les même dans la même boite, tout du moins du modèle Performance Store... Changement de couleur, pas d'intensité: https://www.amazon.fr/Ampoule-haute-qualité-Angel-marqueurs/dp/B00O7VN6N6/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1472203110&sr=8-7&keywords=led+cree+h8+20w+bmw Et il y a des 40 W au même prix et même qualité, si tu cherches.
Filou Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Je vais regarder merci pour tes astuces ! je pense que du 40w c'est mieux surtout de jour...
Mikidrooki Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 8 minutes, Filou a dit : Je vais regarder merci pour tes astuces ! je pense que du 40w c'est mieux surtout de jour... Sur mon modèle c'était inutile si pas de codage / modification. (je pense idem pour ton cas). Et à l'époque c'était plus cher aussi. Je sais que sur ce forum un propriétaire de 1M avait la solution ultime ==> recherche.
BarçaM3 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 13 heures, Filou a dit : Tu nous feras un retour, car les miens ont les feux directionnels
BarçaM3 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Pas de soucis j'essayerai de faire quelque photo du montage
BarçaM3 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Voila angel eyes monté ça va c'est pas trop complique aucun soucis avec les feux directionel 2
Filou Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Superbes ils ont l air puissants !
MPaul Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, Filou a dit : Superbes ils ont l air puissants ! Les feux sont également allumés, non ?
Filou Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, MPaul a dit : Les feux sont également allumés, non ? Oui effectivement il aurait été bon sans les feux et de face
BarçaM3 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, MPaul a dit : Les feux sont également allumés, non ? Ouai je l'ai vue une fois la photo posté je vais refaire des photos sans les feux mais c'est pas évident de faire des photo les feux clignote sur le téléphone quand je prend la photo alors qu'à l'œil nu ça bouge pas je sais pas si c'est normal Modifié le 3 septembre 2016 par BarçaM3
Filou Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 4 heures, BarçaM3 a dit : Ouai je l'ai vue une fois la photo posté je vais refaire des photos sans les feux mais c'est pas évident de faire des photo les feux clignote sur le téléphone quand je prend la photo alors qu'à l'œil nu ça bouge pas je sais pas si c'est normal en mode rafale ca devrait le faire
Mikidrooki Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Et en photo (avec un apparaeil de merde et un photographe de merde, ce qui est mon cas) ça fait spot de 500 W
Filou Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai posé les Mtec V3 c'est top le regard est plus blanc et cohérant avec les xénons ! je suis donc satisfait !
PascalG Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 4 heures, Filou a dit : J'ai posé les Mtec V3 c'est top le regard est plus blanc et cohérant avec les xénons ! je suis donc satisfait ! C'est clair que s'il y a une seule modification à faire sur la E9x, c'est celle-là ! Pascal. 2
Messages recommandés