Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Confond pas les volts et l'ampèrage. V et A. Le courant et l'intensité.

C'est l'ampérage qui est dangereux, pas le voltage. Tu peux le faire avec une pince amperemétrique, voir combien tu balance avec les réglages au max sur tes AE.

Pour du domestique avec les normes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'essaie de venir faire un tour assez régulièrement sur ce topic mais ce n'est pas toujours évident de suivre avec tous les modèles postés, etc.

Globalement, j'ai cru comprendre que ce modèle était à peu près ce qui se faisait "de mieux" dans le domaine : http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-h8-a-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-3-e92-e93-mtec-v30-p-4101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NightAngel a dit :

J'essaie de venir faire un tour assez régulièrement sur ce topic mais ce n'est pas toujours évident de suivre avec tous les modèles postés, etc.

Globalement, j'ai cru comprendre que ce modèle était à peu près ce qui se faisait "de mieux" dans le domaine : http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-h8-a-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-3-e92-e93-mtec-v30-p-4101.html

Je te confirme, pour l'avoir, que ce modèle est très bien. Bon éclairage des 2 anneaux que ce soit de jour et encore plus de nuit bien évidemment. Je ne regrette pas cet achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, C3dr1c a dit :

Je te confirme, pour l'avoir, que ce modèle est très bien. Bon éclairage des 2 anneaux que ce soit de jour et encore plus de nuit bien évidemment. Je ne regrette pas cet achat

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎01‎/‎2016 at 10:01, La Miche31 a dit :

Perso j'ai la même chose, payés 60€ et avec les connectiques bien mieux finis que ces clips "ancienne génération"

64842465244220151022170112.jpg

c'est quoi la ref de tes ampoules ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir beaucoup hésité , car je n y comprends rien . Je crois que les ae sont identiques sur les 1m alors j ai recherché sur eBay le modèle conseillé par la miche . Je pense avoir trouvé d après les 2 photos jointes et j ai commandé . Il me tarde d avoir enfin des ae blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est , ampoules changées , trop content .

Merci à lamiche31 pour le tuyau ( je pense avoir commandé les mêmes )

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E90-E91-LCI-3er-40-Watt-LED-Angel-Eyes-Cree-Chip-Marker-Corona-Ringe-H8-7567-/361020168643

Une photo à midi et une autre ce soir . Ni l une ni l autre ne rendent compte de la réalité 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut hier en l'avant la e90 je me suis apercu que j'avait un angel eyes qui deconnait lumiere faible s'éteignait ect ... Tout a l'heure en roulant message d'erreur pour dire que le feux de croisement est hs  je continu ma route et au moment ou je mets le clignotant droit ( même cote que le ae hs ) message d'erreur pour le cligno qui est a led donc bizzare 

pensez vous que mon probleme soit du au ae hs ? 

 

Autre auriez vous un lien pour avoir des bon angel eyrs blanc ? Car avec tout les liens sur le post je suis perdu 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai trouvé ce modele :

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E90-E91-LCI-3er-40-Watt-LED-Angel-Eyes-Cree-Chip-Marker-Corona-Ringe-H8-7567-/252241018231?fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE90&hash=item3ababc7d77:g:yVIAAOSwHaBWjjXV

qui ressemble a ceux de @La miche31  pensez vous que sa soit compatible avec ma e90 de 2009 avec facelit car apparament avec le facelit ce n'est pas pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...