Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Angel eyes Blanc pour E90

Featured Replies

Posté(e)

Confond pas les volts et l'ampèrage. V et A. Le courant et l'intensité.

C'est l'ampérage qui est dangereux, pas le voltage. Tu peux le faire avec une pince amperemétrique, voir combien tu balance avec les réglages au max sur tes AE.

Pour du domestique avec les normes par exemple.

• Réponses 275
  • Vues 74.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila angel eyes monté  ça va c'est pas trop complique aucun soucis avec les feux directionel   

• C'est clair que s'il y a une seule modification à faire sur la E9x, c'est celle-là !  Pascal.

• Je viens de recevoir les miens, commandés à un vendeur sur ebay, voici le résultat    

Images postées

Posté(e)

merci pour le tableau 

Posté(e)

Personnellement je ne pense pas que cela risque quoi que se soit. Surtout dans le cas d'utilisation de lampes leds qui elles consomment beaucoup moins.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'essaie de venir faire un tour assez régulièrement sur ce topic mais ce n'est pas toujours évident de suivre avec tous les modèles postés, etc.

Globalement, j'ai cru comprendre que ce modèle était à peu près ce qui se faisait "de mieux" dans le domaine : http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-h8-a-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-3-e92-e93-mtec-v30-p-4101.html

Posté(e)
il y a 1 minute, NightAngel a dit :

J'essaie de venir faire un tour assez régulièrement sur ce topic mais ce n'est pas toujours évident de suivre avec tous les modèles postés, etc.

Globalement, j'ai cru comprendre que ce modèle était à peu près ce qui se faisait "de mieux" dans le domaine : http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-h8-a-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-3-e92-e93-mtec-v30-p-4101.html

Je te confirme, pour l'avoir, que ce modèle est très bien. Bon éclairage des 2 anneaux que ce soit de jour et encore plus de nuit bien évidemment. Je ne regrette pas cet achat

Posté(e)
il y a 27 minutes, C3dr1c a dit :

Je te confirme, pour l'avoir, que ce modèle est très bien. Bon éclairage des 2 anneaux que ce soit de jour et encore plus de nuit bien évidemment. Je ne regrette pas cet achat

+1

Posté(e)

http://www.luxangeleyes.com/products/lux-h8-160

Sur les forum US, beaucoup de bien sur ceux là, je me laisserai bien tenter mais c'est pas donné vaut mieux que ça pète à ce prix là ! 

Posté(e)
Posté(e)

Perso j'ai la même chose, payés 60€ et avec les connectiques bien mieux finis que ces clips "ancienne génération"

Posté(e)

Mais là tu a augmenté l'intensité de tes AE ? 

Posté(e)

Ah non non j'ai rien touchés. Je devais puis je vends la voiture donc...

Posté(e)
Le ‎26‎/‎01‎/‎2016 at 10:01, La Miche31 a dit :

Perso j'ai la même chose, payés 60€ et avec les connectiques bien mieux finis que ces clips "ancienne génération"

64842465244220151022170112.jpg

c'est quoi la ref de tes ampoules ?

merci

Posté(e)

Après avoir beaucoup hésité , car je n y comprends rien . Je crois que les ae sont identiques sur les 1m alors j ai recherché sur eBay le modèle conseillé par la miche . Je pense avoir trouvé d après les 2 photos jointes et j ai commandé . Il me tarde d avoir enfin des ae blancs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est , ampoules changées , trop content .

Merci à lamiche31 pour le tuyau ( je pense avoir commandé les mêmes )

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E90-E91-LCI-3er-40-Watt-LED-Angel-Eyes-Cree-Chip-Marker-Corona-Ringe-H8-7567-/361020168643

Une photo à midi et une autre ce soir . Ni l une ni l autre ne rendent compte de la réalité 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Salut je vois que sur les 1M vous avez une ligne horizontal au dessus des AE en changeant les ampoule AE ça change aussi la barre au dessus ???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut hier en l'avant la e90 je me suis apercu que j'avait un angel eyes qui deconnait lumiere faible s'éteignait ect ... Tout a l'heure en roulant message d'erreur pour dire que le feux de croisement est hs  je continu ma route et au moment ou je mets le clignotant droit ( même cote que le ae hs ) message d'erreur pour le cligno qui est a led donc bizzare 

pensez vous que mon probleme soit du au ae hs ? 

Autre auriez vous un lien pour avoir des bon angel eyrs blanc ? Car avec tout les liens sur le post je suis perdu 

merci

Posté(e)

Salut les gars , vous pensez avoir un lien pour moi aussi ,pour ma M5 e61 phase 2 j'aimerai aussi lui poser des angels eyes .

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour j'ai trouvé ce modele :

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E90-E91-LCI-3er-40-Watt-LED-Angel-Eyes-Cree-Chip-Marker-Corona-Ringe-H8-7567-/252241018231?fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE90&hash=item3ababc7d77:g:yVIAAOSwHaBWjjXV

qui ressemble a ceux de @La miche31  pensez vous que sa soit compatible avec ma e90 de 2009 avec facelit car apparament avec le facelit ce n'est pas pareil !