Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 275
  • Vues 73k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila angel eyes monté  ça va c'est pas trop complique aucun soucis avec les feux directionel   

• C'est clair que s'il y a une seule modification à faire sur la E9x, c'est celle-là !  Pascal.

• Je viens de recevoir les miens, commandés à un vendeur sur ebay, voici le résultat    

Images postées

Posté(e)
comment_774492

J'ai coomande sur ebay reception vendredi au plus tard on verra !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_777104
Le 4 avril 2016 à 20:22, Cédric91 a dit :

J'ai coomande sur ebay reception vendredi au plus tard on verra !

Salut alors tu as monté tes AE?

Posté(e)
comment_777208
Il y a 16 heures, bmwm3damien a dit :

Salut alors tu as monté tes AE?

Oui monter cnest exactement les memes que le kit qui était monté avant sur ma ///M je ne peut que conseiller pour le prix !

Posté(e)
comment_777219

Pas fait de photo je peut essayer d'en faire mais il me semble que celle monter avant venait de chez performance store et c'est exactement les mêmes !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_792162

Je voudrais mettre les Angels eyes sur ma M

j'ai survolé un peu le topic j'ai cru comprendre que les mtech v.30 chez ledperf 200€ etait très bien surtout pour le prix part rapport à chez Bmw 380€ 

je voulais savoir vue que j'ai les feux directionel et adaptatif si ça change quelque chose et si c'est pas trop compliqué à monter 

merci

Posté(e)
comment_792190

Pour les feux directionnel, rien ne change à part qu'il faut veiller à ce que le boîtier ne viennent pas bloquer le mécanisme. 

Moi je l'ai fixé de cette façon. 

image.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_797064

Je viens de commander le pack angel eyes H8 à leds (blanc pur) "MTEC V3.0" pour mon M3 E92.

J'ai eu 5% de réduction grâce au code : FBHZRTT9

199.40€ frais de port compris :mrgreen:

Voici les instructions de montage : 20150413-product-5562-pack-bmw-angel-eyes-h8.pdf

En pratique, il semble quand même nécessaire d'avoir de petites mains mais... on verra !

Je reviens poster quelques photos dès que possible :nickel:

Posté(e)
comment_797133

Ton retour m'interesse, je suis sur le point de les commander avant de recevoir mon auto :)

Posté(e)
comment_797218
Il y a 8 heures, Filou a dit :

Ton retour m'interesse, je suis sur le point de les commander avant de recevoir mon auto :)

Je vais faire des photos type "avant/après", il n'y aura peut être pas beaucoup de photos du produit et du montage puisqu'elles sont déjà nombreuses sur la fiche-produit et dans les instructions de montage ci-dessus.

Posté(e)
comment_797320
Le 19/08/2016 à 06:29, NightAngel a dit :

Je viens de commander le pack angel eyes H8 à leds (blanc pur) "MTEC V3.0" pour mon M3 E92.

J'ai eu 5% de réduction grâce au code : FBHZRTT9

199.40€ frais de port compris :mrgreen:

Voici les instructions de montage : 20150413-product-5562-pack-bmw-angel-eyes-h8.pdf

En pratique, il semble quand même nécessaire d'avoir de petites mains mais... on verra !

Je reviens poster quelques photos dès que possible :nickel:

J'ai du Mtec depuis + de 2 ans sur la mienne...Top qualité (puissance et fiabilité)

Posté(e)
comment_797392

Produit de qualité à la vue de ces photos, j'attends le montage et je passe à la commande :)

Posté(e)
comment_797428

Bonjour.

J’hésite entre les performance store à 149 euros ou celle  de MTEC à 209,99 euros quelle

est la différence .

merci

Posté(e)
comment_797444
Le 20 août 2016 à 00:59, NightAngel a dit :

Je vais faire des photos type "avant/après", il n'y aura peut être pas beaucoup de photos du produit et du montage puisqu'elles sont déjà nombreuses sur la fiche-produit et dans les instructions de montage ci-dessus.

Salut ! 

je compte les commander demain ya combien de délais à peu prêt entre la commande et la réception ? 

Posté(e)
comment_797493
Il y a 4 heures, BarçaM3 a dit :

Salut ! 

je compte les commander demain ya combien de délais à peu prêt entre la commande et la réception ? 

J'ai commandé le 18 août 2016 à 5H27, l'expédition a eu lieu le même jour à 15H08 et j'ai reçu le colis le 20 août au matin (dans un "relais colis", c'était mon choix).

Posté(e)
comment_797526
Il y a 16 heures, NightAngel a dit :

J'ai commandé le 18 août 2016 à 5H27, l'expédition a eu lieu le même jour à 15H08 et j'ai reçu le colis le 20 août au matin (dans un "relais colis", c'était mon choix).

Ça va j'avais peur que ce soit plus long comme il me les faut avant le 20 septembre j'ai le temps 

merci :nickel8: