Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Angel eyes Blanc pour E90

Featured Replies

Posté(e)

Sinon tu ledperf 

• Réponses 275
  • Vues 74.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila angel eyes monté  ça va c'est pas trop complique aucun soucis avec les feux directionel   

• C'est clair que s'il y a une seule modification à faire sur la E9x, c'est celle-là !  Pascal.

• Je viens de recevoir les miens, commandés à un vendeur sur ebay, voici le résultat    

Images postées

Posté(e)

J'ai coomande sur ebay reception vendredi au plus tard on verra !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 4 avril 2016 à 20:22, Cédric91 a dit :

J'ai coomande sur ebay reception vendredi au plus tard on verra !

Salut alors tu as monté tes AE?

Posté(e)
Il y a 16 heures, bmwm3damien a dit :

Salut alors tu as monté tes AE?

Oui monter cnest exactement les memes que le kit qui était monté avant sur ma ///M je ne peut que conseiller pour le prix !

Posté(e)

Ok merci tu as des photos pour se rendre compte du rendu?

Posté(e)

Pas fait de photo je peut essayer d'en faire mais il me semble que celle monter avant venait de chez performance store et c'est exactement les mêmes !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je voudrais mettre les Angels eyes sur ma M

j'ai survolé un peu le topic j'ai cru comprendre que les mtech v.30 chez ledperf 200€ etait très bien surtout pour le prix part rapport à chez Bmw 380€ 

je voulais savoir vue que j'ai les feux directionel et adaptatif si ça change quelque chose et si c'est pas trop compliqué à monter 

merci

Posté(e)

Pour les feux directionnel, rien ne change à part qu'il faut veiller à ce que le boîtier ne viennent pas bloquer le mécanisme. 

Moi je l'ai fixé de cette façon. 

image.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de commander le pack angel eyes H8 à leds (blanc pur) "MTEC V3.0" pour mon M3 E92.

J'ai eu 5% de réduction grâce au code : FBHZRTT9

199.40€ frais de port compris :mrgreen:

Voici les instructions de montage : 20150413-product-5562-pack-bmw-angel-eyes-h8.pdf

En pratique, il semble quand même nécessaire d'avoir de petites mains mais... on verra !

Je reviens poster quelques photos dès que possible :nickel:

Posté(e)

Ton retour m'interesse, je suis sur le point de les commander avant de recevoir mon auto :)

Posté(e)
Il y a 8 heures, Filou a dit :

Ton retour m'interesse, je suis sur le point de les commander avant de recevoir mon auto :)

Je vais faire des photos type "avant/après", il n'y aura peut être pas beaucoup de photos du produit et du montage puisqu'elles sont déjà nombreuses sur la fiche-produit et dans les instructions de montage ci-dessus.

Posté(e)
Le 19/08/2016 à 06:29, NightAngel a dit :

Je viens de commander le pack angel eyes H8 à leds (blanc pur) "MTEC V3.0" pour mon M3 E92.

J'ai eu 5% de réduction grâce au code : FBHZRTT9

199.40€ frais de port compris :mrgreen:

Voici les instructions de montage : 20150413-product-5562-pack-bmw-angel-eyes-h8.pdf

En pratique, il semble quand même nécessaire d'avoir de petites mains mais... on verra !

Je reviens poster quelques photos dès que possible :nickel:

J'ai du Mtec depuis + de 2 ans sur la mienne...Top qualité (puissance et fiabilité)

Posté(e)

Temps pluvieux aujourd'hui, je n'ai pas (encore) trouvé la motivation pour le montage. En attendant, j'ai fait quelques photos du produit.

_B2A1033_DxO.jpg

_B2A1034_DxO.jpg

_B2A1035_DxO.jpg

_B2A1036_DxO.jpg

_B2A1037_DxO.jpg

_B2A1038_DxO.jpg

img453.jpg

Posté(e)

Produit de qualité à la vue de ces photos, j'attends le montage et je passe à la commande :)

Posté(e)

Bonjour.

J’hésite entre les performance store à 149 euros ou celle  de MTEC à 209,99 euros quelle

est la différence .

merci

Posté(e)
Le 20 août 2016 à 00:59, NightAngel a dit :

Je vais faire des photos type "avant/après", il n'y aura peut être pas beaucoup de photos du produit et du montage puisqu'elles sont déjà nombreuses sur la fiche-produit et dans les instructions de montage ci-dessus.

Salut ! 

je compte les commander demain ya combien de délais à peu prêt entre la commande et la réception ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, BarçaM3 a dit :

Salut ! 

je compte les commander demain ya combien de délais à peu prêt entre la commande et la réception ? 

J'ai commandé le 18 août 2016 à 5H27, l'expédition a eu lieu le même jour à 15H08 et j'ai reçu le colis le 20 août au matin (dans un "relais colis", c'était mon choix).

Posté(e)
Il y a 16 heures, NightAngel a dit :

J'ai commandé le 18 août 2016 à 5H27, l'expédition a eu lieu le même jour à 15H08 et j'ai reçu le colis le 20 août au matin (dans un "relais colis", c'était mon choix).

Ça va j'avais peur que ce soit plus long comme il me les faut avant le 20 septembre j'ai le temps 

merci :nickel8:

Posté(e)

Alors ce montage ?