Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

J'aimerai bien voir ça en vrai! Parce que même mes origines allait pas aussi bien que les tiens! Pour en avoir acheter plusieurs sur ebay, pas des tienne bien sûr, le résultat n'étais pas au rendez-vous mais impossible de les rendre et de dire que je n’étais pas satisfaits vu que sûr photo ça donnait vraiment bien aussi bien que sur tes photos! :|
Ma voiture est visible quand tu veux, si tu passes du côté de Montpellier :), pour te faire une idée   

Pare contre comment ça se fait que entre ta première photo avec l'origine ton pc est degeu et après il est super blanc? tu a modifié les photos??
  

Bizarre... Bien vu
Photo prise aujourd'hui avec mon iPhone et face au soleil plein fer !!! Allons messieurs () , heureusement que ma femme n'était pas derrière , il y en a un qui aurait été capable de me sortir la marque de ses sous vêtements aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous j'avais parlé de mes phares sur une autre rubrique je la retrouve plus lol je devais poster mes photos....

Si y'en a que çà  intéresse...

Et le covering est temporaire lol on parle des phares ici  8-)  8-)

 

Et par contre niveau LED là j suis plus embêté...ca correspond un peux à ce que j'ai vu sur le 1M sauf que c'est parfaitement circulaire et çà fait tout le tour.

 

post-12017-0-55957800-1387316113_thumb.j

post-12017-0-11976500-1387316161_thumb.j

post-12017-0-27006600-1387316255_thumb.j

post-12017-0-09404100-1387316427_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ceux de jojo donne bien !! Surtout pour 30 eur :) j ai vu sur autre fofo que si on recode le jus Envoyé au AE mettant du cree en 40 w on avait le même resulat que sur une serie F donc le top . Mais il faut recoder sinon ca fait comme une 20 w car pas assez de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une 30€ sur ebay et voilà le résultat pas la peine de vous chamailler pour des broutille

salut mais ou tu as acheté t'es ampoules AE ????

il me faut ton liens c'est niquel le rendu :o

je viens d'en prendre sur ebay des cree 2x40 watts le rendu etait horrible on voyais juste les anneaux coté calandre de jour ... je me suis fait avoir :twisted:

ca serais top que tu me donne ton fillon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mais ou tu as acheté t'es ampoules AE ????

il me faut ton liens c'est niquel le rendu :o

je viens d'en prendre sur ebay des cree 2x40 watts le rendu etait horrible on voyais juste les anneaux coté calandre de jour ... je me suis fait avoir :twisted:

ca serais top que tu me donne ton fillon :oui:

Salut.

J'avais pourtant avertis .

Pour info: j'ai fais augmenter la tension des AE de 3,4V a 12. C'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...