Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Il est venu 2x pour la mienne en Suisse (il était de passage) je sais plus d'où il vient exactement.

Demandez lui il est super sympa et compétent !

Les BMW ils les connais comme sa poche.

il prend chère ??? je vais lui passé un coup de tel ... faut que je prévoie mon spitch je sais pas trop comment tourné le fait que j'ai eu sont tel :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Venant d acquérir une M3 E92, j ai envi de vomir qd je vois les angel eye jaune....( j ai eu 2 E92 LCI avant, avec donc les AE blanc prêtant ) apres avoir lu sur le net pas mal de chose sur kits adaptable j aimerai avoir l avis des connaisseur: je sais que je ne trouverai jamais l équivalent des LCI et que l anneau extérieur à souvent du mal a etre bien blanc ! Mais quels sont les derniers models de Led efficace ? On trouve des ampoules avec 12 led de 10 W : est ce efficace ? Ca ne ferai pas trop chauffer la filerie ? J ai vu chez "ledperf" 2 kits MTEC: 1 à 100€ et l'autre a 200€ ( est ce que celui a 200€ vaut le double de prix ?) Merci d avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello

 

J'ai reçu mes Mtech par contre, je trouve pas le montage évident. Il faut démonter complètement les phares pour fixer les nouvelles led ? car la place est vraiment comptée surtout quand on a des grandes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, tu n'as pas besoin de démonter les phares. Il faut seulement ouvrir la trappe et et y glisser ce qu'on peut de doigts pour changer l'ampoule. Pas évident en effet lorsqu'on a de grandes mains...

Il y a un tuto sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uQqVPwoXuaw

Amuse-toi bien ! :wink:

   Pascal.

Modifié par PascalG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...