Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai mis very high si jamais

Ok merci

Pour les rétroviseurs je l'ai déjà fait mais avec NCSEXPERT

Posté(e)

j'ai mis very high si jamais

D'origine, c'est quel paramêtre? Des photos des phares après ta modification au soleil et ombre? Merci.

Posté(e)

+1 pour les photos !

Concernant votre application, notamment BMWHAT ça fonctionne comment ? Wifi ? Bluetooth ? Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? 

Posté(e)

je fais des photo demain par contre pour le réglage d'origine je sais plus !!

pour plus d'information c'est un transmetteur wifi que j'ai commander sur amazon et après il faut aussi acheter l'application sur itunes ou android 

j'ai aussi remarquer que en allumant les xénon les AE ne diminue pas d'intensiter ! je vois bien le reflet sur les autre voiture au feux rouge 

Posté(e)

je fais des photo demain par contre pour le réglage d'origine je sais plus !!

pour plus d'information c'est un transmetteur wifi que j'ai commander sur amazon et après il faut aussi acheter l'application sur itunes ou android 

j'ai aussi remarquer que en allumant les xénon les AE ne diminue pas d'intensiter ! je vois bien le reflet sur les autre voiture au feux rouge 

Merci ! Je vais creuser de ce coter la ! Histoire de rajeunir son regard car c'est vrai que l'effet jaunâtre c'est pas top

Posté(e)

bonjour

désolé mais je vous ferai des photo des AE prochainement

j'aurai aussi besoin d'aide sur comment mettre des photos sur le forum j'ai jamais fait :|

Posté(e)

bonjour

désolé mais je vous ferai des photo des AE prochainement

j'aurai aussi besoin d'aide sur comment mettre des photos sur le forum j'ai jamais fait :|

En dessous de la zone texte (ou tu écris ton message pour répondre aux membres) ou tu as écrit: "Glisser ici les fichiers à joindre, tu cliques sur "choisir les fichiers" et tu vas tout simplement chercher la photo dans ton ordinateur via la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

En attendant tes photos, merci d'avance.

Posté(e)

En dessous de la zone texte (ou tu écris ton message pour répondre aux membres) ou tu as écrit: "Glisser ici les fichiers à joindre, tu cliques sur "choisir les fichiers" et tu vas tout simplement chercher la photo dans ton ordinateur via la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

En attendant tes photos, merci d'avance.

Merci c'est facile je pensais qu'il fallait aller sur un site hébergeur ect...

Posté(e)

Merci c'est facile je pensais qu'il fallait aller sur un site hébergeur ect...

Tu as fais tes photos?

Posté(e)

Moi super satisfait des lampes que j'ai monter. Le rendu est beaucoup mieux que ce que l'on voit en photos.

Tony

Posté(e)

Moi super satisfait des lampes que j'ai monter. Le rendu est beaucoup mieux que ce que l'on voit en photos.

Tony

tu as monté des leds ou des ampoule effet xenon ??

Posté(e)

Il y a-t-il un tuto quelque part ? Car quand je vois la taille des ampoules LED ventilée je me demande comment les installer proprement et sans faire de dégâts... 

Posté(e)

Il y a-t-il un tuto quelque part ? Car quand je vois la taille des ampoules LED ventilée je me demande comment les installer proprement et sans faire de dégâts... 

Ya pas besoin de tuto pour ça . Ca s'installe tres bien a la place des lampes H8 d'origine.

Posté(e)

Je veux bien voir des photos des led adtuning savoir si je me lance, l'installation est simple  ?  Photo du montage  ?   :)

merci

Posté(e)

Demain je vous fais quelques photos et du procédé de montage ( très simple ). Un petit tuto

Posté(e)

Voici un photo les autres le téléphone veut pas les envoyer par contre en vrai elle sont plus blanche la c'est un peu jaune j'ai des ampoules 6000 k 

image.jpeg

Posté(e)

Je fais d'autre photos et j'envois depuis mon ordinateur toute à leur 

Posté(e)

Voilà une autre je ferai une autre ce soir pour vous montrer avec les Xenon car la les AE rende jaune sur les photos 

image.jpeg

• Créer...