Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539185 Bonjour Je suis tombé là-dessus Ca devrait en faire réagir certain, ça n'a pas l'air très réjouissant de prime abord : http://www.asphalte.ch/news/2013/04/nordschleife-classee-par-lunesco-fr/
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539188 c'est un poisson d'avril , ca sent a des KM Si c'est une blague, elle est de mauvais goût ! Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539189 très mauvais gout !! surtout que je viens de rentré de ma journée au ring !
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539191 très mauvais gout !! surtout que je viens de rentré de ma journée au ring ! Tu t'es régalé ?
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539200 C'est bien une blague du 1er avril Par contre la réalité n'est pas forcement plus rose : la Corée du Nord se serait portée acquéreur du Ring, Kim Jong Un etant un fana de sport auto. Leur but est de continuer à faire tourner le Ring comme c'est le cas actuellement, tout en construisant une réplique exacte en Corée. Durant ses études en Suisse, Kim Jung Un avait eu l'occasion de rouler au Ring, c'est ainsi qu'est né son amour pour ce circuit. Le but étant à terme d'organiser des compétitions automobile d'envergure (comme la F1) en Corée du Nord, tout cela a été confirmé par Onda Wong-Line, responsable communication du North Korea Racing Initiative. Une fois la réplique en Corée terminée, le Ring en Allemagne sera détruit afin que l'exclusivité soit gardé en Corée. Plus d'infos (en anglais) est disponible sur le forum E90post.
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539201 Tu t'es régalé ? j'ai pris mon pied a mort ... pas grand monde pour un férié , 5* dehors , c'était une journée preque parfaite .. à part que j'ai n'ai peu faire que 6 tours fort aujourd'hui , frein arrière mort je commande les plaquettes au plus vite pour y retourner a la semaine En plus de ça je suis très très satisfait de ma monte de pneus arrière 275 au lieu de 255 , elle tenait vraiment super bien la route ! Vivement les PSS10 ce sera encore mieux !
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539203 j'ai pris mon pied a mort ... pas grand monde pour un férié , 5* dehors , c'était une journée preque parfaite .. à part que j'ai n'ai peu faire que 6 tours fort aujourd'hui , frein arrière mort je commande les plaquettes au plus vite pour y retourner a la semaine En plus de ça je suis très très satisfait de ma monte de pneus arrière 275 au lieu de 255 , elle tenait vraiment super bien la route ! Vivement les PSS10 ce sera encore mieux ! Super ! Tu es monté en 18 ?
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539204 C'est bien une blague du 1er avril Par contre la réalité n'est pas forcement plus rose : la Corée du Nord se serait portée acquéreur du Ring, Kim Jong Un etant un fana de sport auto. Leur but est de continuer à faire tourner le Ring comme c'est le cas actuellement, tout en construisant une réplique exacte en Corée. Durant ses études en Suisse, Kim Jung Un avait eu l'occasion de rouler au Ring, c'est ainsi qu'est né son amour pour ce circuit. Le but étant à terme d'organiser des compétitions automobile d'envergure (comme la F1) en Corée du Nord, tout cela a été confirmé par Onda Wong-Line, responsable communication du North Korea Racing Initiative. Une fois la réplique en Corée terminée, le Ring en Allemagne sera détruit afin que l'exclusivité soit gardé en Corée. Plus d'infos (en anglais) est disponible sur le forum E90post. http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=822444
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539231 Super ! Tu es monté en 18 ? 19 , mais j ai des jantes 18 oem qui attendent des semi slicks quand tu viens au ring hesites pas a MP je suis a 1h de la
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539235 19 , mais j ai des jantes 18 oem qui attendent des semi slicks quand tu viens au ring hesites pas a MP je suis a 1h de la Quelle chance d'être qu'à une heure ! Ok je ne manquerais pas de te le faire savoir…
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539238 C'est bien une blague du 1er avril Par contre la réalité n'est pas forcement plus rose : la Corée du Nord se serait portée acquéreur du Ring, Kim Jong Un etant un fana de sport auto. Leur but est de continuer à faire tourner le Ring comme c'est le cas actuellement, tout en construisant une réplique exacte en Corée. Durant ses études en Suisse, Kim Jung Un avait eu l'occasion de rouler au Ring, c'est ainsi qu'est né son amour pour ce circuit. Le but étant à terme d'organiser des compétitions automobile d'envergure (comme la F1) en Corée du Nord, tout cela a été confirmé par Onda Wong-Line, responsable communication du North Korea Racing Initiative. Une fois la réplique en Corée terminée, le Ring en Allemagne sera détruit afin que l'exclusivité soit gardé en Corée. Plus d'infos (en anglais) est disponible sur le forum E90post. Kim Jong-un avec des boobs ? Euh...