Aller au contenu

Des membres présent au ring Dimanche 6 avril ?


Bigoutte

Messages recommandés

Y a de fortes chances que oui si ma voiture est terminé.

Manque des pièces pour les amortos qui sont censées arriver cette semaine.

Dimanche le 7 Loic . :nickel8:

Ok ok , on s'arrange sur FB pour se retrouver la dès le matin si ta voiture est opé ? :)

oup's c'est parce que j'y vais surement samedi aussi lol

edit : je veux être SDS dans ta CSL ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piste fermée une bonne partie de la journée à cause d'une énorme bite peinte en blanc en plein milieu de la piste à la sortie de Brunnchen, pas très malin sur ce coup là......... :hip:  :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piste fermée une bonne partie de la journée à cause d'une énorme bite peinte en blanc en plein milieu de la piste à la sortie de Brunnchen, pas très malin sur ce coup là......... :hip::nul:

Je suis arrivé la a 9H30 pour commencer a tourner a 11H30 quand la piste a ouvert a cause de cettte BITE LOL ... mais la piste a fermé a midi :/

bilan de la journée 10 tours , j'aurais voulu en faire 15 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait 10 tours en 30min !!??!! WTF ??? :|

Ils vont galérer pour ravoir cette peinture................ :!:

3 minute BTG j ai une m3 magique tu savais pas ?:)

je parlais sur la journée lol

il y a une photo de l attentat sur bridge to gantry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!

Je suis partagé entre la rigolade d'une bonne blague bien potache, mais en même temps, c'est vraiment rageant pour ceux qui avaient fait des km pour tourner ce we , et qui ont vu leur we amputé d'une demi journée de soleil à cause d'un ptit zizi :)

post-10515-0-63337600-1365413265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va le prenez pas mal les gars, j'ai juste voulu faire une petite blague, j'étais bourré et je m'en souviens même plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va le prenez pas mal les gars, j'ai juste voulu faire une petite blague, j'étais bourré et je m'en souviens même plus ;-)

ahh tu as cru que la piste était un Génie et allais exaucer ton voeux en le dessinant ? :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le gas a fait pour apporter tant de peinture et faire ça sans être vu...il faut vraiment être atteint pour faire ce style de connerie :)

j'ai déja fait 3/4 km a pied sur le tarmac du ring, c'est un moulin ... alors la nuit j'ose même pas imaginé lol 

les tags c'est bien , mais faut pas abusé quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait 3/4 km a pied sur le tarmac du ring, c'est un moulin ... alors la nuit j'ose même pas imaginé lol 

les tags c'est bien , mais faut pas abusé quoi .

 

là c'est un peu "gros" comme tag lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : apparement Ring ouvert dimanche matin et fin d'après midi MAIS PAS DEBUT D'après midi !!

A vérifier mais il y a une histoire de motos dans le tas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : apparement Ring ouvert dimanche matin et fin d'après midi MAIS PAS DEBUT D'après midi !!

A vérifier mais il y a une histoire de motos dans le tas....

c'est juste on s'y rend avec bruno . il ré-ouvre a 17H ... d'un coté tant mieux pour les motard , c'est une boucherie pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...