Toon Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 C'est clair que c'est toujours noir de monde durant les longs week-ends d'ouverture.
dididu78 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Brunnchen est un bon point de vue mais sinon si tu remonte par la droite de brunnchen tu arrive sur Wippermann qui est tout aussi sympa et moins de monde !
devotec Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Tic-tac Tristan Tic-Tac un bon long week
dididu78 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Tic-tac Tristan Tic-Tac un bon long week un BON et LONG weekend ... vivement, l'attente est le plus dur !
Invité Archway04 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 À brunnchen : est ce que le virage est tant traître que ça que beaucoup de voitures se plantent, ou plutôt, parce qu'il y a toujours beaucoup de public et le pilote roule durant ce virage au dessus de ses limites... ?
Xspeed Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Arfff!!! La rage!! c'est exactement ce genre de sujet qui me foute le cafard, faites des photos surtout!!! Modifié le 16 avril 2013 par Xspeed
Bigoutte Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 À brunnchen : est ce que le virage est tant traître que ça que beaucoup de voitures se plantent, ou plutôt, parce qu'il y a toujours beaucoup de public et le pilote roule durant ce virage au dessus de ses limites... ? je pense que ce sont des gens qui roule au dessus de leurs savoir , excès de confiance , pas de connaissance des trajectoires et on roule a fond partout .... hop dans le rail et vu que brunchen est quand même traître quand on connait pas . .
Toon Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Il y aussi beaucoup de monde qui s'enflamme en raison de la présence du public nombreux à cet endroit.
Invité Archway04 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 C'est ce que je pensais. Il n'y a qu'à voir des vidéos onboard : arrivé sur ce lieu, comme par hasard, le pilote fait du rentre dedans un peu plus que le reste tant mieux, c'est du spectacle, (tant qu'il n'y a pas de blessés ou morts)...
Bigoutte Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 il y a aussi des crash la semaine donc ... la semaine passée c etait une grosse b***
rocheton Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 avril 2013 Present aussi ce long week end tant attendu chaque année !!!
Shady_540 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Pour ma part j'irais sûrement avec la M3 jeudi si le temps est bon. On sera 6 ou 7 voitures en tout. On y va surtout pour rouler dessus pas pour les chronos. Mes potes qui roulent on une Abarth punto evo, astra opc et touareg V10 tdi lol
Messages recommandés