Aller au contenu

Plaquettes de frein pagid rs 29


Manuaaaa

Messages recommandés

Manuaa le grognement est normal .

C'est du à la différence thermique entre les "trous" et le plein .

Les vibrations sont causés par les disques voiles ou les trous a nettoyer.

Essaye sinon a remplacer car voilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Manuaaaa

    25

  • rpmracing

    9

  • LuuZ

    7

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour le moment la voiture est toujours chez BMW donc j ai pas de news. :( Quoi qu'il en soit j avai déjà eut le souci avec les disques perforés de la lotus et du coup maintenant je nettoies systématiquement les disque avec de l air comprimé. Dans mon cas ça n à rien changé. Je me dis que si BMW garde la voiture aussi longtemps ( presque une semaine) c est qu il n ont pas résolu le souci en changeant les pneus et que du coup ils ont commandé des disque, ou alors ils ont planté ma caisse en essai et ils savent pas comment me le dire Pas sur que ça me fasse rire en fait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, Alors j ai des news de ma charrette .... D après eux ils on besoin de refaire le test avec le service technique BMW france, apparemment la nouvelle mont ( gente et pneus) d une m3 n à pas résolu le problème.... Comme d après eux les disques ne sont pas voilé puisqu'ils,les ont contrôlés ils ne trouvent pas de solutions......du coup à priori ré essai demain,avec l équipe technique BMW france...... Si ca viens pas des pneus, des gentes ni des disques alors la moi je vois pas, à moins que le contrôle du voile des disque ne sois pas efficasse.... Suite au prochain épisode @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as noté ton kilometrage au moins quand tu l'as rentrée en concession?  Un petit résurfaçage des disques c'est ce qu'il faut ....et des "bonnes plaquettes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui km note sur le bon de reçeption....... Pourquoi tu penses qu ils sont partis en week end avec ? ;) Je pense aussi qu il,faut cha,fer les disques mais d après eux comme le voile est bon ils n ont pas prévus de les changer..... J en saurais plus demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se garage de bras casser!? moi un mécanicien est partie 2min avec la caisse ,il a constater que les disques étais voilé commandé et le 3 mai il seront posé!

sous garantie je précise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se garage de bras casser!? moi un mécanicien est partie 2min avec la caisse ,il a constater que les disques étais voilé commandé et le 3 mai il seront posé!

sous garantie je précise :)

Ahhhh....... si seulement ils etaient tous comme ca........pffffffffffffff (gros soupir) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je n avais pas de news du garage, je les appelé aujourd hui et la ils me disent: " vous pouvez venir chercher la voiture aujourd hui si vous voulez" je leur demande donc ce qu ils ont fait dessus et la LA MERVEILLE "ben rien parceque le service technique ne peux dépêcher personne avant le 22....... On a besoin de leur expertise parceque nous on trouve pas de solutions, la vibration est toujours présenté avec d autre roue donc comme pour nous les disques sont pas voilé on est dans une impasse. Donc vous récupérez la voiture et vous nous la ramenez le 22....." vola. Elle est pas belle la vie ? CHANGER LES DISQUES BORDEL !!!!!!!!!!! :) Je leur ai donc expliqué que j avais pas que ça a faire des allez retour entre chez moi et le garage surtout que comme,ils prête pas de caisse faut que je rentre à pied ( une heure de marche quand même) et du coup ils gardent la voiture jusqu au 22 en espérant qu un technicien pourras se libérer avant. Ce qui m ennui c est qu ils ont l air de pas vouloir remettre en cause leur calcul du voile des disques........ Vous vouliez des nouvelles et bien en voilà, ;) À suivre donc @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

Ici en Suisse... Ils m'ont changé les disques plaquettes av arr. en quelques jours (pas en stock)

Prêt d'une mini cooper, gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te prête pas une voiture ils sont grave moi quand je vais à mon garage j'en ai une et pourtant je l'ai acheté dans une autre concession BMW

Et il t'appellerai même pas pour te donner des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...