Aller au contenu

kilométrage exact ???


BAERT

Messages recommandés

g une //M E36 de 95 qui a été importé en 98 par un garage

g les factures depuis 98 mais pas d avant

le kilométrage a été certifié par ce dit garage

mais le doute règne :cry:

y a t il une astuce ou un moyen avec un concessionnaire bmw de connaitre le kilométrage exact ou au moins pendant le temps quel etait garantie en Allemagne merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

J'ai vu une publicite ignoble dans un magazine anglais pour ''faire une correction du kilometrage'' :cry: .

C'est une pratique qui a l'air courante.

D'ailleurs ca me fait penser de pas rater le rendez-vous que j'ai avec eux demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que si il n'y a pas eu de manip, de la part de malvaillant, de ton boitier, le kilométrage est inscrit dans le boitier. Donc un passage au DIS te confirmera le kilométrage réel !!

l'info kilometre se change aussi dans le boitier

dans le boitier abs

dans le retroviseur passager(nouvelle bmx)

etc

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je vais lui rendre un kilometrage de jeune fille :lol: :? :?

En tout cas, je fus tres etonne de voir cette pub. Peut etre qu'en UK ca ne tombe pas sous le coup de la loi ?

C tout à fait "légal" en Allemagne aussi... Les outils pour le faire sont d'ailleurs en vente libre partout sur le net! :lol:

C basé sur un texte qui en gros dit à peu près cela:

Si l'état de l'auto le justifie, il est possible de mettre le kilométrage en adéquation... C à peine croyable comme truc mais en gros c à peu près la réalité... :cry::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

A priori, c'est la galere pour effectivement s'en assurer et encore plus si le modele est ancien, genre E36 avec moins de securites qu'une E46.

Bon, Djwize92, tu la veux a combien de kils ma M3 :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai demandé au chef mécanicien de ma concession BMW de pouvoir me certifier (oralement) mon kilométrage et il m'a répondu "impossible, trop facile à manipuler".

Mais il m'a certifié mon kilométrage en vérifiant les pièces d'usures et si première monte... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...