Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_540201

ayant eu harry's lap timer sur mon iphone 4 je recherche un équivalent sous Android ? en existe-t-il un ? 

Posté(e)
comment_540257

J'ai téléchargé RaceChrono, mais pas eu l'occasion de le tester.

Beaucoup de circuits référencés, autant en France, qu'en Belgique ou Allemagne et d'autres pays encore.

Posté(e)
comment_540281

Petit hs

Je cherche une application pour iPhone

Pour mesure temps au tour sur circuit

Mais gratuit lol

Avec le signal GPS a priorie ça marche

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_540289

J'ai téléchargé RaceChrono, mais pas eu l'occasion de le tester.

Beaucoup de circuits référencés, autant en France, qu'en Belgique ou Allemagne et d'autres pays encore.

je l'ai téléchargé hier soir dans mon lit ( petit insomnie du jeudi lol ) il a l'air vraiment bien fait et très complet , je le testerai ce week-end 

Posté(e)
  • Auteur
comment_540291

Petit hs

Mais gratuit lol

Merci

R.S monitor de renault , il est vraiment bien fait ... si le signal de ton gps est assez fort lol 

Posté(e)
comment_540304

je l'ai téléchargé hier soir dans mon lit ( petit insomnie du jeudi lol ) il a l'air vraiment bien fait et très complet , je le testerai ce week-end 

Poste nous ton rex dès que tu l'aura utilisé, sinon oui en effet il a l'air complet et semble être une bonne alternative à HLT sous ios

Posté(e)
comment_540448

Petit hs

Mais gratuit lol

Merci

Sinon t'as cMS laptimer

Ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_542265

Bon petit retour sur raceCrhono , l'application est vraiment top on a les zone d'accelleration et les zones de freinages , un graphique de vitesse et de temps avec au dessus la cartes du circuit et une flêche représentant l'auto a ce moment la . 

Petit hic , j'ai pas su définir le circuit quand j'étais au ring , donc sa a enregistré en continu ... mais j'ai trouvé la solution je crois. j'essaye dimanche ..

Posté(e)
comment_542461

Loic, je pense que Harry Lap Timer va sortir pour Android.

Par hasard, on avait discuter d'un récepteur GPS externe pour Iphone4 pour parfaire les mesures de l'app, tu saurais me dire ou me fournir. 

Parce que le récepteur Iphone4 ne "raffraîchi" pas assez vite. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je n'y connais rien dans ces machins d'informaticiens.

Bizz mon cochon

Posté(e)
comment_542496

Si c'est ca Dylan, les recepeteurs gps des smartphones ont une frequence de rafraichissement de 1Hz soit 1 prise de position par seconde. Les recepteurs additionnels externes sont souvent a 5Hz donc 5 prises par secondes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_542498

dyl je regarde ca ce soir .

achète un galaxy s3 , 10 hz le gps :D

Posté(e)
comment_542499

dyl je regarde ca ce soir .

achète un galaxy s3 , 10 hz le gps :-D

tu es sur de toi??? ca m'étonnerai beaucoup, qu'elle est ta source?

Posté(e)
  • Auteur
comment_542514

tu es sur de toi??? ca m'étonnerai beaucoup, qu'elle est ta source?

apres moulte recherche sur le net , je n ai rien trouver. .. alors j ai telecharger une app qui donne les infos du gps pour savoir le rafraîchissement , sa affichait 10hz
Posté(e)
comment_542515

apres moulte recherche sur le net , je n ai rien trouver. .. alors j ai telecharger une app qui donne les infos du gps pour savoir le rafraîchissement , sa affichait 10hz

ouai ca me parait bizarre surtout quand tu vois le prix des gps 10hz :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_542517

ouai ca me parait bizarre surtout quand tu vois le prix des gps 10hz :)

c est ce que j ai trouver de mon côté avec gps status .. sur internet je ne trouve rien de rien. si tu trouve je suis preneur
Posté(e)
  • Auteur
comment_542521

edit : c est une puce " sirf iii " je vais chercher apres la puissance de la bête

• 4 mois plus tard...