Posté(e) le 4 avril 201312 a comment_540201 ayant eu harry's lap timer sur mon iphone 4 je recherche un équivalent sous Android ? en existe-t-il un ?
Posté(e) le 4 avril 201312 a Auteur comment_540203 Un g-tech pour 19 € lol http://www.gps-laptimer.de/Home.html
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540257 J'ai téléchargé RaceChrono, mais pas eu l'occasion de le tester. Beaucoup de circuits référencés, autant en France, qu'en Belgique ou Allemagne et d'autres pays encore.
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540281 Petit hs Je cherche une application pour iPhone Pour mesure temps au tour sur circuit Mais gratuit lol Avec le signal GPS a priorie ça marche Merci
Posté(e) le 5 avril 201312 a Auteur comment_540289 J'ai téléchargé RaceChrono, mais pas eu l'occasion de le tester. Beaucoup de circuits référencés, autant en France, qu'en Belgique ou Allemagne et d'autres pays encore. je l'ai téléchargé hier soir dans mon lit ( petit insomnie du jeudi lol ) il a l'air vraiment bien fait et très complet , je le testerai ce week-end
Posté(e) le 5 avril 201312 a Auteur comment_540291 Petit hs Je cherche une application pour iPhone Pour mesure temps au tour sur circuit Mais gratuit lol Avec le signal GPS a priorie ça marche Merci R.S monitor de renault , il est vraiment bien fait ... si le signal de ton gps est assez fort lol
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540304 je l'ai téléchargé hier soir dans mon lit ( petit insomnie du jeudi lol ) il a l'air vraiment bien fait et très complet , je le testerai ce week-end Poste nous ton rex dès que tu l'aura utilisé, sinon oui en effet il a l'air complet et semble être une bonne alternative à HLT sous ios
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540448 Petit hs Je cherche une application pour iPhone Pour mesure temps au tour sur circuit Mais gratuit lol Avec le signal GPS a priorie ça marche Merci Sinon t'as cMS laptimer Ciao
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542265 Bon petit retour sur raceCrhono , l'application est vraiment top on a les zone d'accelleration et les zones de freinages , un graphique de vitesse et de temps avec au dessus la cartes du circuit et une flêche représentant l'auto a ce moment la . Petit hic , j'ai pas su définir le circuit quand j'étais au ring , donc sa a enregistré en continu ... mais j'ai trouvé la solution je crois. j'essaye dimanche ..
Posté(e) le 12 avril 201312 a comment_542461 Loic, je pense que Harry Lap Timer va sortir pour Android. Par hasard, on avait discuter d'un récepteur GPS externe pour Iphone4 pour parfaire les mesures de l'app, tu saurais me dire ou me fournir. Parce que le récepteur Iphone4 ne "raffraîchi" pas assez vite. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je n'y connais rien dans ces machins d'informaticiens. Bizz mon cochon
Posté(e) le 12 avril 201312 a comment_542496 Si c'est ca Dylan, les recepeteurs gps des smartphones ont une frequence de rafraichissement de 1Hz soit 1 prise de position par seconde. Les recepteurs additionnels externes sont souvent a 5Hz donc 5 prises par secondes.
Posté(e) le 12 avril 201312 a Auteur comment_542498 dyl je regarde ca ce soir . achète un galaxy s3 , 10 hz le gps
Posté(e) le 12 avril 201312 a comment_542499 dyl je regarde ca ce soir . achète un galaxy s3 , 10 hz le gps tu es sur de toi??? ca m'étonnerai beaucoup, qu'elle est ta source?
Posté(e) le 12 avril 201312 a Auteur comment_542514 tu es sur de toi??? ca m'étonnerai beaucoup, qu'elle est ta source? apres moulte recherche sur le net , je n ai rien trouver. .. alors j ai telecharger une app qui donne les infos du gps pour savoir le rafraîchissement , sa affichait 10hz
Posté(e) le 12 avril 201312 a comment_542515 apres moulte recherche sur le net , je n ai rien trouver. .. alors j ai telecharger une app qui donne les infos du gps pour savoir le rafraîchissement , sa affichait 10hz ouai ca me parait bizarre surtout quand tu vois le prix des gps 10hz
Posté(e) le 12 avril 201312 a Auteur comment_542517 ouai ca me parait bizarre surtout quand tu vois le prix des gps 10hz c est ce que j ai trouver de mon côté avec gps status .. sur internet je ne trouve rien de rien. si tu trouve je suis preneur
Posté(e) le 12 avril 201312 a Auteur comment_542521 edit : c est une puce " sirf iii " je vais chercher apres la puissance de la bête
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576247 Pour information, Harry's Lap Timer est (enfin) disponible sous Android !!!! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harrys.laptimer