Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540256 Présentation du membre : Pseudo : BUD91160 Prénom : Vincent Age : 30 Lieu de résidence : 78 et 91 Motivation de l'inscription : Communauté M et rencontre M Emploi : Préventionniste en risque incendie Loisirs, passions : Automobile, sport, design, immobilier Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 33 cv Coloris : Alpin whiteOptions BMW : - EDC - Accès confort - Jantes anthracites origines 19 poucesModifications apportées : - Cales avant et arrière Modifications envisagées : - Front lip spoiler de chez challenge - Grille de calandre et répétiteurs de clignotants en noir satiné - Coque de rétroviseurs en noir brillant ou fibre de carbonePhotos du véhicule : À venir car je suis actuellement à l'étranger Divers / Observations : - Je suis inscrit sur le forum depuis 2008 et c est un bonheur de venir lire vos expériences, conseils et récit d'achatMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Web
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540258 Bienvenue ! 2 messages en 5 ans c'est pas mal comme moyenne ! lol Fais péter les photos quand tu pourras, la famille e92 s'agrandit
Posté(e) le 5 avril 201312 a Auteur comment_540280 Twist : souvent le temps de lire le forum mais pas forcément le temps de réagir aux sujets... Mais désormais je vais y consacrer plus d'attention...
Posté(e) le 5 avril 201312 a Auteur comment_540453 Merci pour votre accueil... Pour les Essonniens, rencontre quand vous voulez....