Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540269 Bonjour à tous je m'appel Mathieu j,'ai 25 ans et je viens de Moselle, plus précisement Saint-Avold. Je suis passionné de voiture sportive depuis que je suis ados, et j'en ai possédé quelques une bien sympa. J'avais un M3 E92 noire Jerez de Décembre 2007 que j'ai gardé de septembre 2011 à septembre 2012, elle était vraiment superbe et le bruit térrible avec sa ligne inox que j'ai revendu tout simplement pour ne subir trop de décote, entre temps j'ai eu une Audi TT RS que je viens de vendre il y'a tout juste un mois car je n'ai pas eu le coup de coeur Pour le moment je n'ai pas de voiture mais je suis en pleine recherche pour devinez quoi ? un M3 E92 bien sur mais en Alpinweiss et en DKG cette fois ci En espérant pouvoir vous la présenter bientôt et partager cette même passion avec vous Présentation du membre : Pseudo : ///Matt57 Prénom : Mathieu Age : 25 Lieu de résidence : Moselle Saint-Avold Motivation de l'inscription : Partage d'une passion Emploi : Manager Loisirs, passions : cinéma, véhicule sportif, modélisme Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540276 Salut et bienvenue ici, pas mal pour ton âge ! Une fois que tu l'auras trouvé, je t'invite à venir nous la présenter lors du ///M Fest Lorraine les 13-14 juillet de cette année. Topic dans la section dédiée. En espérant t'y rencontrer... Bon fofo
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540277 Bienvenu sur le forum HS, je t'attrape au passage Jeff, ça va bien ? Tu gardes le ///M ou cherches toujours un coupé ?
Posté(e) le 5 avril 201312 a Auteur comment_540283 Salut et bienvenue ici, pas mal pour ton âge ! Une fois que tu l'auras trouvé, je t'invite à venir nous la présenter lors du ///M Fest Lorraine les 13-14 juillet de cette année. Topic dans la section dédiée. En espérant t'y rencontrer... Bon fofo merci, pas de problème j'adore les rassemblement, en plus j'ai un ami qui va se prendre une M3 E46 il sera aussi chaud je pense, il se situera ou le rassemblement ?
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540284 merci, pas de problème j'adore les rassemblement, en plus j'ai un ami qui va se prendre une M3 E46 il sera aussi chaud je pense, il se situera ou le rassemblement ? Affaire à suivre dans le topic... ça va commencer à se préciser, mais t'inquiète pas Bastien s'arrache les cheveux (sans me moquer) pour nous concocter un bon week-end
Posté(e) le 5 avril 201312 a comment_540376 Bienvenue ami Lorrain, Je crois me souvenir de ton e92 noire, et ton papa m'en avait beaucoup parlé, si c'est bien celle là... il est routier non? si oui, c'est mon collegue a plus
Posté(e) le 6 avril 201312 a Auteur comment_540671 Merci à tous pour votre accueil, et oui Yus55 c'est bien moi ca y'est je suis démasqué qu'est ce qu'il ta raconté comme betises ?