Aller au contenu

Ampoule H8 Cree Led pour angle eyes


///CédricM3

Messages recommandés

Je suis très content du résultat... Je rappelle que ce sont des angel eyes et non des feux de route... Ce sont des feux croisement décoratif... Si trop puissant, il n'y à plus d'intérêt... Bref, ce week-end... Reportage pour vos petits yeux.

BUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sebabakart

    19

  • bud91160

    13

  • ///CédricM3

    7

  • rpmracing

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le cercle ext est faible on le voit a peine !

J'ai eu ce modèle aussi ...

Il existe bien bien mieux !

Et c'est quoi les modèles bien mieux?

Car la je suis à ma troisième paire d'angélisme eyes et pour le moment c'est la mieux que j'ai

Il est vrai que l'anneau extérieur est plus faible

Mais si tu as mieux je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est interressé par ce fameux kit , faites signe par MP ... Je vous donnerais la marche à suivre.  J'ai envoyé un mail au vendeur et il veut bien les laissez à 110 (frais de port inclus), si transaction en dehors d'Ebay..  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si quelqu'un est interressé par ce fameux kit , faites signe par MP ... Je vous donnerais la marche à suivre. J'ai envoyé un mail au vendeur et il veut bien les laissez à 110 (frais de port inclus), si transaction en dehors d'Ebay.. :nickel8:

Quelques photos de ton installation ou du résultat fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien sur Cédric j t assure .

J'ai tout eu, actuellement je vend mes lux Led V3

Car bien mieux ...

Le problème vient pas des ampoules cree ou autre ... Mais de la tension d alim de nos BMW.

Personne n'a mesuré apparemment !

 

J'ai commandé des LUX H8 également, est-ce facile à poser sur la Baby ?

:merci: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lux sont sympa c est un moyen de patienter avant de passer aux choses sérieuses ...!!!

C'est simple à monter ?

Que veux-tu dire par choses sérieuses ?

Tu as un lien a montrer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis très content du résultat... Je rappelle que ce sont des angel eyes et non des feux de route... Ce sont des feux croisement décoratif... Si trop puissant, il n'y à plus d'intérêt... Bref, ce week-end... Reportage pour vos petits yeux.

BUD

  :up: Alors, il en est où ce reportage ?

 

Pour ceux qui ont acheté leurs kit chez Performance store, ou les inconditionnels de la leds pour les angels eyes, j'ai une petite question à vous poser:

chez moi, la douille de la lampe à led "flotte" dans son logement et impossible de la vérouiller sur son support tout en respectant la position des 3 ergots.

J'arrive à la faire tourner, mais elle tourne trop facilement, tellement facilement qu'une fois en butée, elle en vient à se "dévisser" toute seule par la force des fils entortillés et finit même par quitter son logement...Impossible de rouler comme ça.

Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème? Et surtout quel est le remède? Est ce que chez vous le vérouillage de la lampe se fait avec contrainte (comme celle d'origine)?

J'ai pensé à mettre un petit point de colle mais j'aime pas ça, je ne sais pas si ça va tenir avec les vibrations, et ça fait bidouille.. J'ai voulu rajouter le joint (rouge) de la lampe d'origine pour freiner la rotation de la nouvelle lampe, mais plus assez de place pour passer les 3 ergots.

Paralellement, j'ai fait un mail à Performance Store pour leur décrire mon soucis, j'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Baby, le montage était plus "dur" qu'avec l'ampoule d'origine.

J'ai du batailler un moment pour exercer suffisamment de pression contre le joint et tourner la LED en même temps tout cela dans un espace plus que restreint tout en se niquant les doigts ! lol

 

Donc je suis étonné que ton montage soit trop "lâche" et qu'il ne tienne pas…

 

En revanche j'avais un gros joint orange collé ou fixé dessus et c'est lui qui posait problème mais garant d'une bonne étanchéité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec la deuxième lampe demain pour faire l'autre côté, des fois qu'il y ait un changement? Le joint rouge/orangé est bien présent sur les lampes à Leds, je te le confirme Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour avoir l anneau extérieur lumineux, h8 halogène chez MTEC 4750k : 20€ la paire sur eBay, pas de modification à faire, changées en 2 min. Le rendu au niveau intensité est le même qu avec les h8 halogène d'origine sauf que la couleur est blanche ( les installations led donnent quant à elles une couleur blanche bleuté ). ;)

post-12114-0-69291200-1384198838.jpg

post-12114-0-57286900-1384198973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça .

En effet faut tout déposer...

Pare choc , phares , dépose des plexi au four

Mise en forme des anneaux (ils sont plat en bas..)

Fixation des anneaux au lieu des stock

Passage des câblages et connexion

Par contre, ils fournissent un relai +30 alimenté par le signal des AE d'origine.. A déconseiller car une erreur est possible (changent d'intensité /résistance ) sur la ligne (j'ai eu)

J'ai préféré la connexions stock avec une augmentation de la tension par coding.

Discret et pas de passage de câblage en dehors du cache (entrée d'eau)!

Le rendu est fabuleux .

Ce qui est vraiment top c'est la Netteté /puissance et répartition de la lumière.

La consommation électrique quasi nulle

Durabilité des leds

Celui qui se lance , je peux le guider / conseiller

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...