jobar Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 A 20s, ça ne serait pas une qui est sur le forum la rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 mmmh je la connais la rouge oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mp911 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je la connais aussi... Il y a 1 an tout pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ca va c'est pas méchant, petite touchette ^^ Par contre c'est assez impressionnant comment elle est partie d'un coup direct alors qu'il n'avait pas l'air de vraiment attaquer ni d'avoir réaccel comme un ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Connue cette vidéo ! Piste humide et grasse et voilou ! Le soucis la bas, c'est les mecs qui perdent leurs fluides aussi et là ça pardonne pas ou peu avec beaucoup de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 limite j'appellerais pas sa vraiment un accident, c'est l'ex voiture à Rocheton, Regarde le week end dernier ou j'étais au ring quelques minutes avant que j'arrive j'avais retrouvé cette 335i sur le côté et oui il y a eu un accident, la ça cause : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu as raison, c'est une perte d'adhérence, qui entraîne une glissade, qui a pour conséquence de finir dans le rail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu as raison, c'est une perte d'adhérence, qui entraîne une glissade, qui a pour conséquence de finir dans le rail... je pense que c'est plus compliqué que sa pour la 335i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 C'est qu'il se rate pas avec le 335 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 concernant la rouge , elle est à vendre ... en l'etat ou en pieces , soyons franc du fait de la raretés de certaine pièces , ce ne sera pas cadeau ... il s'est averé lors des travaux sur cette auto que le sel anglais avait fait des ravages sur la coque ... le proprietaire ne souhaite pas la vendre "roulante" , donc ce sera sans cg ou en pièce détachées. l’intérieur est superbe , le moteur pète la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 pas cool sa je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le virage de la première vidéo est toujours super traître: il est en devers et l'eau stagne en permanence dans le bas, ne s'évacuant que très difficilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je pense que c'est plus compliqué que sa pour la 335i Il est complètement hors trajectoire, il avait aucune chance de pouvoir passer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La 335 a pris le virage beaucoup trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'aurais pas aimé que ce soit ma caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nidaurel Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu m'étonnes moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Le gars tape deux fois les barrières en plus, à gauche & à droite, comme s' il avait été assomé par son airbag et impossible pour lui de contrôler l'auto, ou de la stopper. La roue avant gauche a bien morflé aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés