Aller au contenu

Crash Nurb

jobar

Messages recommandés

Ca va c'est pas méchant, petite touchette ^^

Par contre c'est assez impressionnant comment elle est partie d'un coup direct alors qu'il n'avait pas l'air de vraiment attaquer ni d'avoir réaccel comme un ouf !

Connue cette vidéo !

Piste humide et grasse et voilou !

Le soucis la bas, c'est les mecs qui perdent leurs fluides aussi et là ça pardonne pas ou peu avec beaucoup de chance !

limite j'appellerais pas sa vraiment un accident, c'est l'ex voiture à Rocheton, 

Regarde le week end dernier ou j'étais au ring quelques minutes avant que j'arrive j'avais retrouvé cette 335i sur le côté
et oui il y a eu un accident, la ça cause : 

Tu as raison, c'est une perte d'adhérence, qui entraîne une glissade, qui a pour conséquence de finir dans le rail...

je pense que c'est plus compliqué que sa pour la 335i  :o

concernant la rouge , elle est à vendre ... en l'etat ou en pieces ,

soyons franc du fait de la raretés de certaine pièces , ce ne sera pas cadeau ...

il s'est averé lors des travaux sur cette auto que le sel anglais avait fait des ravages sur la coque ...

le proprietaire ne souhaite pas la vendre "roulante" , donc ce sera sans cg ou en pièce détachées.

l’intérieur est superbe , le moteur pète la santé

Le gars tape deux fois les barrières en plus, à gauche & à droite, comme s' il avait été assomé par son airbag et impossible pour lui de contrôler l'auto, ou de la stopper.

La roue avant gauche a bien morflé aussi !!!

• Créer...