bud91160 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 J ai lu les sujets HR mais je suis perdu... Je recherche les ressorts de rabaissement HR pour EDC modèle RACE pour M3 E92 : - Référence exacte ? - Web shop au meilleur tarif ? - Différences de comportement entre les ressorts SPORT et les RACE ? Merci pour vos conseils. BUD
jaimes88 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Salut, Sauf erreur ''helloween'' vend les siens à un prix plus que résonnable... Contacte le Modifié le 5 avril 2013 par jaimes88
bud91160 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pour l'info, je le contacte....
fredo M3 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Sinon il y a http://www.hhk-international.com/shop/index.php
bud91160 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Merci Fredo... Je vais les appeler....
Jojo Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 L'un de vous a t'il la référence 50493-88 montée ? Apparemment, ce sont ceux là les race (sport plus) ... Quel est le ressenti ? C'est trop ferme ou ça reste adapté pour nos routes ? Merci pour vos retours.
rvktm Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 L'un de vous a t'il la référence 50493-88 montée ? Apparemment, ce sont ceux là les race (sport plus) ... Quel est le ressenti ? C'est trop ferme ou ça reste adapté pour nos routes ? Merci pour vos retours. Cette référence est pour les modèle US. C'est comme les filtre a air US, il ce monte pas sur une version Europe, car le filtre US est plus petit. Référence Europe c'est 29053-1, ils sont rouge, c'est ça que j'ai et c'est nickel. J'ai acheté mes ressort en Allemagne pour 234€ avec expédition.
jnsn78 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Cette référence est pour les modèle US. C'est comme les filtre a air US, il ce monte pas sur une version Europe, car le filtre US est plus petit. Référence Europe c'est 29053-1, ils sont rouge, c'est ça que j'ai et c'est nickel. J'ai acheté mes ressort en Allemagne pour 234€ avec expédition. + 1
Jojo Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Merci. Déjà, je me coucherai moins bête ce soir. Pourquoi ces différences avec les modeles US ?
jacksrs Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Deterage j ai souvent eu des ressort H&R et toujours satisfait. Mais je n ai jamais gardé mes voitures tres longtemps, une personne du fofo a déjà constaté un affaissement des ressorts,sur les 4 encore ca va mais sur 1 ou 2 ressort ca pose problème
jnsn78 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Tu as trouvé combien d'écart entre tes 4 ressorts?
Intrepid Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ils sont bleu et non rouge Ref pour E93: 29053-2 http://www.ebay.de/itm/H-R-Federn-ABE-25-15mm-29053-2-BMW-3er-E92-M3-Cabrio-Tieferlegung-Sportfedern-/200737630556?hash=item2ebce5295c
mitch02 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ils sont bleu et non rouge Ref pour E93: 29053-2 http://www.ebay.de/itm/H-R-Federn-ABE-25-15mm-29053-2-BMW-3er-E92-M3-Cabrio-Tieferlegung-Sportfedern-/200737630556?hash=item2ebce5295c Parce qu'ils existent 2 ref de ressorts courts H&R pour les e9XX ..
Intrepid Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Parce qu'ils existent 2 ref de ressorts courts H&R pour les e9XX .. Ok mais qui est quoi alors?
mitch02 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Ok mais qui est quoi alors?Arf sorry je n'avais pas vu ta réponse, Tu as les Sport et les Race, ils baissent de la même hauteur, c'est juste la fermeté qui change mais bon je ne suis pas sur qu'avec juste les ressorts ça se ressente vraiment... Trop tard, tu les as déjà monté il me semble de toutes façons lool
Intrepid Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Arf sorry je n'avais pas vu ta réponse, Tu as les Sport et les Race, ils baissent de la même hauteur, c'est juste la fermeté qui change mais bon je ne suis pas sur qu'avec juste les ressorts ça se ressente vraiment... Trop tard, tu les as déjà monté il me semble de toutes façons loolexact déjà monté
Filou Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, je déterre ce topic question technique, vous confirmez que l'on peut passer des ressorts H&R avec l'EDC. Je voudrais rabaisser une E90 M3 car un peut haute à mon gout. Concernant la longévité des amortisseurs qu'en est il ? l'impact est important ? Niveau budget faut compter combien pour entre les ressorts et main d'œuvre ? Merci pour vos retours. 1
m321 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Tiens moi je viens de m en procurer d ocaz pour rabaisser ma e90 ausi et mettre des cales que j ai fait faire usiner en alu. neuf c est dans les 250/300€ Voir plus sur certain site y en a a vendre sur leboncoin je crois niveau longevité bah sa depends les kilometre que tu lui met, c est sur sue sa use plus vite pour la main d oeuvre si t un peu bricoleur tu peux le faire seul ya pas besoin de grand chose et tu trouve des video sur le net
Filou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 9 heures, m321 a dit : Tiens moi je viens de m en procurer d ocaz pour rabaisser ma e90 ausi et mettre des cales que j ai fait faire usiner en alu. neuf c est dans les 250/300€ Voir plus sur certain site y en a a vendre sur leboncoin je crois niveau longevité bah sa depends les kilometre que tu lui met, c est sur sue sa use plus vite pour la main d oeuvre si t un peu bricoleur tu peux le faire seul ya pas besoin de grand chose et tu trouve des video sur le net Merci pour les infos je vais voir avec un garage
Messages recommandés