Aller au contenu

Ressorts H&R Race --- pour EDC

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, jnsn78 a dit :

Pour e90 std ça non?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde. 

Je remonte le sujet je veux rabaisser un peu ma M3. J ai l EDC et j voulais savoir si les ressorts qui sont en photos sont bons. 

Merci 

received_3583599228520554.jpeg

Posté(e)

Salut 

Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. 
Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄

Posté(e)
Il y a 19 heures, nolanm3 a dit :

Salut 

Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. 
Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄

Pour l'instant j ai pas de lame 😂

• Haha 1
Posté(e)

Pas de souci pour les ressorts....je confirme, consommation de lame en approche 😂😂😂

• Haha 2
Posté(e)
Le 20/12/2023 à 08:43, Start 67 a dit :

Pas de souci pour les ressorts....je confirme, consommation de lame en approche 😂😂😂

Tu as le même setup? 

Posté(e)

Oui EDC / ressort H&R / 19 pouces

Niveau visuel, voilà ce que ça donne.

20230624_100321.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)

La lame frotte souvent? 😊

Il y a 5 heures, Start 67 a dit :

Oui EDC / ressort H&R / 19 pouces

Niveau visuel, voilà ce que ça donne.

20230624_100321.jpg

Posté(e)

Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien.

Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame......

Cette config reste  quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm  AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅

Posté(e)
à l’instant, Start 67 a dit :

Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien.

Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame......

Cette config reste  quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm  AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅

Ah oui effectivement -3.5 c est bas 😂😂

• Haha 1
Posté(e)

C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais  clairement un rail 😃

L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille.

Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Start 67 a dit :

C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais  clairement un rail 😃

L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille.

Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !

Une fois de temps en temps j irais sur circuit mais je suis pas un fondu du chrono 😂 donc l EDC sera suffisant 

• J'aime 1
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet. 
Je possède une m3 e90 compétition et je trouve l’avant très haut. Certains on fait le changement de ressort ? Quel est la différence car la compétition est normalement déjà rabaissée ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ROME_E90 a dit :

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet. 
Je possède une m3 e90 compétition et je trouve l’avant très haut. Certains on fait le changement de ressort ? Quel est la différence car la compétition est normalement déjà rabaissée ? 

Ah bon, sur E90 compétition je sais pas mais sur E92 le rabaissement devant n'est pas haut du tout.

IMG20240512144421.jpg

Posté(e)

Le but du pack compétition c'est justement aussi de ne pas avoir a rabaisser, a moins de faire du circuit je veux bien 👍

Posté(e)

J ai l'impression qu avec des ressorts courts tu rattrapes la hauteur d'une pack compétition

• J'aime 2
Posté(e)

La voiture est sale mais à l’avant je la trouve haute. IMG_7440.thumb.jpeg.2fb65ca8c9204c323e54fefd71aea763.jpeg

Posté(e)
il y a 16 minutes, ROME_E90 a dit :

La voiture est sale mais à l’avant je la trouve haute. IMG_7440.thumb.jpeg.2fb65ca8c9204c323e54fefd71aea763.jpeg

Comme ça endirais, a voir en vrai et sous d'autres angles, moi j'aime pas quand ont en arrivent au pneus.

• Créer...