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Posté(e)
comment_945963
il y a 9 minutes, jnsn78 a dit :

Pour e90 std ça non?

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  • 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1158184

Bonjour tout le monde. 

Je remonte le sujet je veux rabaisser un peu ma M3. J ai l EDC et j voulais savoir si les ressorts qui sont en photos sont bons. 

Merci 

 

received_3583599228520554.jpeg

Posté(e)
comment_1158322

Salut 

Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. 
Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄

Posté(e)
comment_1158371
Il y a 19 heures, nolanm3 a dit :

Salut 

Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. 
Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄

Pour l'instant j ai pas de lame 😂

Posté(e)
comment_1158372

Pas de souci pour les ressorts....je confirme, consommation de lame en approche 😂😂😂

Posté(e)
comment_1158435
Le 20/12/2023 à 08:43, Start 67 a dit :

Pas de souci pour les ressorts....je confirme, consommation de lame en approche 😂😂😂

Tu as le même setup? 

Posté(e)
comment_1158462

La lame frotte souvent? 😊

Il y a 5 heures, Start 67 a dit :

Oui EDC / ressort H&R / 19 pouces

Niveau visuel, voilà ce que ça donne.

20230624_100321.jpg

 

Posté(e)
comment_1158463

Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien.

Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame......

Cette config reste  quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm  AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅

Posté(e)
comment_1158465
à l’instant, Start 67 a dit :

Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien.

Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame......

Cette config reste  quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm  AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅

Ah oui effectivement -3.5 c est bas 😂😂

Posté(e)
comment_1158466

 C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais  clairement un rail 😃

L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille.

Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !

Posté(e)
comment_1158468
il y a 16 minutes, Start 67 a dit :

 C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais  clairement un rail 😃

L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille.

Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !

Une fois de temps en temps j irais sur circuit mais je suis pas un fondu du chrono 😂 donc l EDC sera suffisant 

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1172896

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet. 
Je possède une m3 e90 compétition et je trouve l’avant très haut. Certains on fait le changement de ressort ? Quel est la différence car la compétition est normalement déjà rabaissée ? 

Posté(e)
comment_1172911
Il y a 4 heures, ROME_E90 a dit :

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet. 
Je possède une m3 e90 compétition et je trouve l’avant très haut. Certains on fait le changement de ressort ? Quel est la différence car la compétition est normalement déjà rabaissée ? 

Ah bon, sur E90 compétition je sais pas mais sur E92 le rabaissement devant n'est pas haut du tout.

IMG20240512144421.jpg

Posté(e)
comment_1172912

Le but du pack compétition c'est justement aussi de ne pas avoir a rabaisser, a moins de faire du circuit je veux bien 👍

Posté(e)
comment_1172917

J ai l'impression qu avec des ressorts courts tu rattrapes la hauteur d'une pack compétition

Posté(e)
comment_1172944
il y a 16 minutes, ROME_E90 a dit :

La voiture est sale mais à l’avant je la trouve haute. IMG_7440.thumb.jpeg.2fb65ca8c9204c323e54fefd71aea763.jpeg

Comme ça endirais, a voir en vrai et sous d'autres angles, moi j'aime pas quand ont en arrivent au pneus.

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