Posté(e) le 1 décembre 20186 a comment_945963 il y a 9 minutes, jnsn78 a dit : Je ne me rappelle plus bien, mais c'était effectivement dans ces prix. Tiens, là aussi, le tarif est intéressant: https://www.ebay.de/itm/Eibach-Tieferlegungsfedern-Pro-Kit-fur-BMW-3er-E90/372482078138?fits=Type%3AM3|Platform%3AE90|Make%3ABMW&epid=14005709967&hash=item56b9a975ba:m:mOTE5Wa0lusQxmlfZldpQVA:rk:21:pf:0#shpCntId Pour e90 std ça non?
Posté(e) le 1 décembre 20186 a comment_945966 Non, c'est bien la bonne ref (pour M3 E90 c'est celle ci: E10-20-014-17-22 ou E90-20-014-17-22) Tiens ici le catalogue Eibach : https://eibach.com/de/sites/default/files/eibach-produktkatalog_0.pdf
Posté(e) le 18 décembre 20231 a comment_1158184 Bonjour tout le monde. Je remonte le sujet je veux rabaisser un peu ma M3. J ai l EDC et j voulais savoir si les ressorts qui sont en photos sont bons. Merci
Posté(e) le 18 décembre 20231 a comment_1158188 Je crois que @nolanm3 a ce modèle, il pourra te répondre
Posté(e) le 19 décembre 20231 a comment_1158322 Salut Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄
Posté(e) le 20 décembre 20231 a comment_1158371 Il y a 19 heures, nolanm3 a dit : Salut Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄 Pour l'instant j ai pas de lame 😂
Posté(e) le 20 décembre 20231 a comment_1158372 Pas de souci pour les ressorts....je confirme, consommation de lame en approche 😂😂😂
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158435 Le 20/12/2023 à 08:43, Start 67 a dit : Pas de souci pour les ressorts....je confirme, consommation de lame en approche 😂😂😂 Tu as le même setup?
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158441 Oui EDC / ressort H&R / 19 pouces Niveau visuel, voilà ce que ça donne.
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158462 La lame frotte souvent? 😊 Il y a 5 heures, Start 67 a dit : Oui EDC / ressort H&R / 19 pouces Niveau visuel, voilà ce que ça donne.
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158463 Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien. Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame...... Cette config reste quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158465 à l’instant, Start 67 a dit : Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien. Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame...... Cette config reste quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅 Ah oui effectivement -3.5 c est bas 😂😂
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158466 C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais clairement un rail 😃 L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille. Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158468 il y a 16 minutes, Start 67 a dit : C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais clairement un rail 😃 L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille. Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job ! Une fois de temps en temps j irais sur circuit mais je suis pas un fondu du chrono 😂 donc l EDC sera suffisant
Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172896 Bonjour à tous, Je déterre un peu ce sujet. Je possède une m3 e90 compétition et je trouve l’avant très haut. Certains on fait le changement de ressort ? Quel est la différence car la compétition est normalement déjà rabaissée ?
Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172911 Il y a 4 heures, ROME_E90 a dit : Bonjour à tous, Je déterre un peu ce sujet. Je possède une m3 e90 compétition et je trouve l’avant très haut. Certains on fait le changement de ressort ? Quel est la différence car la compétition est normalement déjà rabaissée ? Ah bon, sur E90 compétition je sais pas mais sur E92 le rabaissement devant n'est pas haut du tout.
Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172912 Le but du pack compétition c'est justement aussi de ne pas avoir a rabaisser, a moins de faire du circuit je veux bien 👍
Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172917 J ai l'impression qu avec des ressorts courts tu rattrapes la hauteur d'une pack compétition
Posté(e) le 12 mai 20241 a comment_1172944 il y a 16 minutes, ROME_E90 a dit : La voiture est sale mais à l’avant je la trouve haute. Comme ça endirais, a voir en vrai et sous d'autres angles, moi j'aime pas quand ont en arrivent au pneus.
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