Aller au contenu

Ressorts H&R Race --- pour EDC


bud91160

Messages recommandés

Je ne sait pas à quel prix tu les avais touché mais là il me semble qu’ils sont à un tarif intéressant :

 https://m.auto-doc.fr/eibach/1929694?gshp=1&gclid=Cj0KCQiA_4jgBRDhARIsADezXciIv8TO3G86SGbiMtJwc0sEe5ZdX7pxFwL5WkDo79SCjI1ld3FvePIaAhHMEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred///M a dit :

Je ne sait pas à quel prix tu les avais touché mais là il me semble qu’ils sont à un tarif intéressant :

 https://m.auto-doc.fr/eibach/1929694?gshp=1&gclid=Cj0KCQiA_4jgBRDhARIsADezXciIv8TO3G86SGbiMtJwc0sEe5ZdX7pxFwL5WkDo79SCjI1ld3FvePIaAhHMEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Je ne me rappelle plus bien, mais c'était effectivement dans ces prix.

Tiens, là aussi, le tarif est intéressant: 

https://www.ebay.de/itm/Eibach-Tieferlegungsfedern-Pro-Kit-fur-BMW-3er-E90/372482078138?fits=Type%3AM3|Platform%3AE90|Make%3ABMW&epid=14005709967&hash=item56b9a975ba:m:mOTE5Wa0lusQxmlfZldpQVA:rk:21:pf:0#shpCntId

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jnsn78 a dit :

Pour e90 std ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut 

Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. 
Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nolanm3 a dit :

Salut 

Oui aucun problème j’ai garder l’option fonctionnel avec ces ressorts là. 
Juste une consommation de lame avant qui a augmenté 😄

Pour l'instant j ai pas de lame 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien.

Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame......

Cette config reste  quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm  AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Start 67 a dit :

Non ça frotte pas souvent en faisant attention, les pièces en feutrine touchent plus que la lame au quotidien.

Le souci c'est que parfois tu fais moins gaffe et effectivement tu flingue ta lame......

Cette config reste  quand même raisonnable, sur mon ancienne sportive j'étais à- 3,5cm  AV et - 3cm AR c'était beaucoup plus sportif 😅

Ah oui effectivement -3.5 c est bas 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais  clairement un rail 😃

L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille.

Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Start 67 a dit :

 C'était sur du B8 Bilstein en config type gt3.... un vrai bout de bois la caisse mais  clairement un rail 😃

L'edc est vrai pas mal pour garder du confort même en rabaissant la caisse même si il montre vite ses limites quand on arsouille.

Si t'as une utilisation classique, ça fait très bien le job !

Une fois de temps en temps j irais sur circuit mais je suis pas un fondu du chrono 😂 donc l EDC sera suffisant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...