ROME_E90 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai J’ai pas mieux en photo. Après l’arrière je passe pas le doigt mais l’avant je trouve qu’il y a beaucoup de vide entre l’aile et le pneu 😁
M-Dias Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Va falloir passé sur du ressort court alors, ou des combiné fileté a savoir ton usage ?
ROME_E90 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) Usage route. Les ressorts ça peut déjà être bien. d’ou ma question, car j’ai peur qu’il y ai pas de différence de hauteur. Modifié le 13 mai par ROME_E90 1
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 3 heures, ROME_E90 a dit : Usage route. Les ressorts ça peut déjà être bien. d’ou ma question, car j’ai peur qu’il y ai pas de différence de hauteur. Le rabaissement du pack compétition et de 10mn, faudra donc trouver plus court, j'avais des H&R sur mon ancienne et le rabaissement était plus bas que le pack compétition 👍 1
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 2 minutes, M-Dias a dit : Le rabaissement du pack compétition et de 10mn, faudra donc trouver plus court, j'avais des H&R sur mon ancienne et le rabaissement était plus bas que le pack compétition 👍 Essaie de faire un agrandissement, mais pas sur que tu te rendes bien compte du rendu.
ROME_E90 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 51 minutes, M-Dias a dit : Essaie de faire un agrandissement, mais pas sur que tu te rendes bien compte du rendu. C’était les ressorts h&r ? L’arrière ça a l’air pareil. Mais l’avant un peu plus bas je trouve. 1
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai il y a une heure, ROME_E90 a dit : C’était les ressorts h&r ? L’arrière ça a l’air pareil. Mais l’avant un peu plus bas je trouve. Oui c'est des H&R exact l'arrière n'a pas vraiment bougé mais l'avant oui. C'était juste parfait pour moi, après si tu aimes plus bas libre à toi 👍 j'aime vraiment pas quand c'est juste a fleur du pneu. 1
ROME_E90 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai @M-Dias je veux pas non plus être au sol. Mais un peu plus bas comme la tienne ça a l’air pas trop mal. @ludo_205 ça me paraît vachement plus bas que la mienne. Je regarderai à nouveau la mienne pour voir si j’arrive à voir une différence. 2
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) C'est un effet d'optique c'était bien comme toi, c'est juste la photo qui fait ça. Je sais pas si vous voyez mieux la? Modifié le 13 mai par M-Dias 1
julien m Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 4 heures, M-Dias a dit : Oui c'est des H&R exact l'arrière n'a pas vraiment bougé mais l'avant oui. C'était juste parfait pour moi, après si tu aimes plus bas libre à toi 👍 j'aime vraiment pas quand c'est juste a fleur du pneu. Trop bas derrière en usage routier et daily, perso pour moi Pas compatible le jour où tu charge un peu le coffre , genre achat de vin, diverses courses, bagages etc.... 1
ROME_E90 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai @M-Dias effectivement l’autre photo laissait penser que c’était plus bas. @julien m oui c’est un truc à prendre en compte sachant que je l’utilise surtout pour partir en vacances. Pas envie que ça frotte dans le passage de roue. Je devrais peut être essayer des cales pour mettre à fleur d’aile. Car c’est vraiment j ai l’impression que ça fait vide dans certains angles.
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Des cales feront juste ressortir tes roues un peu plus rien d'autre, si tu veux que sa fasse moins vide faut abaisser pas le choix.
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai à l’instant, M-Dias a dit : Des cales feront juste ressortir tes roues un peu plus rien d'autre, si tu veux que sa fasse moins vide faut abaisser pas le choix. Combien de kilomètres ton auto ? Faut peu être qu'elle se tasse un peut.
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Je voulais une pack compétition pour justement le rabaissement d'origine 👍 et pour d'autres raison aussi bien sûr 😜
M-Dias Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 27 minutes, Biba16 a dit : Fraîchement prise Ressort H&R bleu Toujours aussi canon ton Auto ❤️❤️❤️ 1
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 12 heures, M-Dias a dit : Combien de kilomètres ton auto ? Faut peu être qu'elle se tasse un peut. Elle a 80000kms. J’ai aussi voulu le pack compétition pour les jantes les -10mm et tout le reste (même si y a pas grand chose) c’est toujours un plus 😁. 1
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 11 heures, Biba16 a dit : Fraîchement prise Ressort H&R bleu En fonction de l’angle on dirait que c’est bien bas. Tu as des cales dessus ? Du coup c’est les -25 à l’avant et -20 a l’arrière ?
Start 67 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) Aussi en H&R et c'est du -25 devant et -15 derrière....donc si on compare à une compétition c'est plus bas de - 15mm AV et - 0,5mm derrière. Attention l'ET de certaines jantes et les cales modifie beaucoup le rendu du rabaissement ! Modifié le 14 mai par Start 67 1 1
Messages recommandés