ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Merci @Start 67 . Les hauteurs annoncées sur les sites sont donc pour la version standard. C’est ce que j’essayais de savoir, mais je pense que je me suis mal expliqué 🫢. 2
Start 67 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai J'avais bien saisi ce que tu voulais savoir 😅 2
M-Dias Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Ben oui Rome pour qui tu prend notre Ami Star 67 voyons 🤣🤣🤣 Blague à part, je trouve effectivement ton rabaissement bizarre devant 🤔 tu n'a pas une photo comment dire moins en hauteur et face a la jantes ? 1
M-Dias Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Difficile de se faire une idée 🤔 derrière en tout cas c'est haut endirais, la E90 pack compet partage les même specs que la E92 ?
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Normalement oui c’est un pack pour la coupe et la berline mais pas la cabriolet. J’ai vérifié sur le document remis par bmw avec les options et le pack compétition est dessus. Après pour donner une idée de la hauteur arrière je ne passe pas la main complète pour aller vérifier le témoin d’usure je suis obligé de regarder depuis l’arrière ou le passage est un peu plus conséquent. J’essayerai de mesurer peut être les hauteurs depuis le sol.
zac2000 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Vos hauteurs de caisse sont à combien ? Du centre de la jante à la caisse
M-Dias Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) Il y a 2 heures, ROME_E90 a dit : Normalement oui c’est un pack pour la coupe et la berline mais pas la cabriolet. J’ai vérifié sur le document remis par bmw avec les options et le pack compétition est dessus. Après pour donner une idée de la hauteur arrière je ne passe pas la main complète pour aller vérifier le témoin d’usure je suis obligé de regarder depuis l’arrière ou le passage est un peu plus conséquent. J’essayerai de mesurer peut être les hauteurs depuis le sol. Oui je sais pour le cabriolet, je me suis dit que peu être la berline c'est autre chose. Modifié le 14 mai par M-Dias
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 46 minutes, zac2000 a dit : Vos hauteurs de caisse sont à combien ? Du centre de la jante à la caisse Aucune idée, je vais regarder ce week end. 1
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 19 minutes, M-Dias a dit : Oui je sais pour le cabriolet, je me suis dit que peu la berline c'est peu être autre chose. Apparemment non. 1
Start 67 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai pour Il y a 2 heures, ROME_E90 a dit : J’ai que cette photo de profil. Pour moi rien d'anormal concernant ta hauteur....visuellement une e90 paraitra toujours un peu peu plus haute par rapport au coupé. 1 1
Start 67 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) J'ai 2 connaissances en e90 avec H&R pour que tu visualise un peu....ils ont juste pas la même largeur de jantes. Modifié le 14 mai par Start 67 1 1
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai @Start 67 le plus flagrant c’est l’avant. Le second a les roues plus larges si je dis pas de bêtises. 1
ROME_E90 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 8 heures, zac2000 a dit : Vos hauteurs de caisse sont à combien ? Du centre de la jante à la caisse Je n’ai aucune idée honnêtement.
Messages recommandés