Didier RC Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Vérification des pressions de pneus et des freins avant la sortie svp Valable même pour ceux qui ne freinent jamais...
Thor Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Salut, ca gêne si je passe vite fait dire bonjour au rasso? Je ne participerais pas au reste de la sortie
yann202 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Vérification des pressions de et des freins avant la sortie svp Valable même pour ceux qui ne freinent jamais... Quand on a pas de freins on fais comment ??
Didier RC Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Quand on a pas de freins on fais comment ?? Normalement on reste à la maison ou on les fait en urgence mais dans ton cas ce n'est pas trop grave parce que tu roules toujours très sagement pour Miste
ACS3 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 les freins ça sert à rien , c'est pour les lâches ... pour ralentir dans le vercors , c'est grand coup de volant et mise en glisse
Elitt13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 le plateau est trop relevé il a peur de venir avec la cheche !!!! ou alors c'est parce qu’il n'y a pas tania ... cocher la bonne réponse
Speedolive Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bon du coup je serais en SDS, j'aurais pas le temps de finir mon auto pour samedi
jerem26 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bon du coup je serais en SDS, j'aurais pas le temps de finir mon auto pour samedi Du coup on est deux!
///M3individual Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Rô une Maserati GranTurismo S, j'adore. Le son une pure folie!!!!! Une soeur à la mienne ou bien la 1è génération de focus rs? Les régionaux "furieux" de l'étape c'est qui??? Beef n'étant plus de la partie...
Elitt13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 possible que cela soit M5vercors qui ouvre la route? Paul j'ai un pote Fabien2M3 en cheche qui est venu au rasso Mfest ardeche qui a oublié de s'incrire c'est encore possible, il doit me confirmer ça demain??
Paul Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 possible que cela soit M5vercors qui ouvre la route? Paul j'ai un pote Fabien2M3 en cheche qui est venu au rasso Mfest ardeche qui a oublié de s'incrire c'est encore possible, il doit me confirmer ça demain?? C'est possible si j'ai la réponse demain vers midi au maximum. Bien lui demander le nombre de personnes et de restaurants. Voilà
Paul Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Rô une Maserati GranTurismo S, j'adore. Le son une pure folie!!!!! Une soeur à la mienne ou bien la 1è génération de focus rs? Les régionaux "furieux" de l'étape c'est qui??? Beef n'étant plus de la partie... Normalement cette année Romuald laisse la 430 Scuderia au garage et sort la GranTurismo S... Pour ce qui est de la Focus RS, je n'ai aucune idée de la génération, c'est un pote à Romu et je n'ai jamais vu le véhicule. A mon avis il y aura probablement M5vercors en tête avec sa E34. Moi je risque de me trainer la b*** dans le groupe du milieu, surtout que le solde de points sur mon permis ne me permet pas de faire grand chose d'autre
Neobelette Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Je serais present aussi Tu sort la qu'elle nightangel pour la balade ?
charly-m5 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Normalement cette année Romuald laisse la 430 Scuderia au garage et sort la GranTurismo S... Oui je les vue il y a -1 mois au volant de la mazeratti
///M3individual Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Normalement cette année Romuald laisse la 430 Scuderia au garage et sort la GranTurismo S... Pour ce qui est de la Focus RS, je n'ai aucune idée de la génération, c'est un pote à Romu et je n'ai jamais vu le véhicule. A mon avis il y aura probablement M5vercors en tête avec sa E34. Moi je risque de me trainer la b*** dans le groupe du milieu, surtout que le solde de points sur mon permis ne me permet pas de faire grand chose d'autre ON a les mêmes gouts. La scuderia avec la Gran turismo S mais en Gran Cabrio S pour emmener la famille en balade!
Paul Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Je serais present aussi Tu sort la qu'elle nightangel pour la balade ? Probablement la M3 même si rien n'est décidé ^^
Messages recommandés