Aller au contenu

Quels pneus en 19' avez vous choisis pour votre M3 E46 ?

Quels pneus en19' pour M3 e46  

41 membres ont voté

1. 1. Quels pneus pneus en 19' avez vous choisi pour votre M3 E46?

• Conticontactsport M3 : l'origine rien que l origine !
      5
    • Michelin PS2
      5
    • Michelin PS2 / PS3 à l arrière
      1
    • Michelin pilot super sport
      16
    • Toyo T1 Sport
      2
    • Hankook k107 ventus
      2
    • Bridgestone potenza RE050 asymetrique
      1
    • Pirelli PZero Nero
      0
    • Autres.... Merci de préciser!
      11

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je dois changer mes pneus arrières et je suis partagé entre remettre des CSC M3 comme à l avant ou tout changer et j aurais voulu savoir ce que vous avez monté et votre retour d expérience... Comportement sec/mouillé, longévité.... Les sites de comparaison ne m ont pas permis de me décider d ou ce petit sondage!!

Merci de vos retours ! :)

Posté(e)

Salut Léo

Moi j'ai mis

Michelin super sport au 4 coins

À voter

Très bon pneu

230€ pièce

Posté(e)

A vote

Moi j'ai des Michelin PSS au quatres coins

Et j'ens suis très content .....

aussi bien sur le sec que sur le mouiller

Posté(e)

je doit aussi changer mes gommes sur mon m je suis attiré par le pss michelin

Posté(e)

Merci pour vos retours!

@Cédric91 en fait, je suis bien tenté par les PSS aussi mais je me demande si le supplément vaut le coup alors qu il y a l air d avoir du bon avec d autres pneus moins chers comme les Toyo, les Hankook voire les Falken comme younggotti ! D ou le sondage pour que je me fasse une idée en fonction des retours de chacun! :)

Posté(e)

Moi mes prochain seront les goodyear F1 asymétrique 2

Posté(e)

Moi mes prochain seront les goodyear F1 asymétrique 2

Ok par contre tu mets quoi a l avant? Je ne les ai pas trouvé en 225 40 19 ?

Posté(e)

moi mais prochaine c'est vredestein ultrac sessanta apparemment c'est du très bon aussi .

Posté(e)

je pense que tout de façon les pneus proposé reste des valeurs sur !

sur mes 3.2l j'ai eu : michelin pilot sport une très bonne philosophie un pneu qui sécurisé ! sur l'eau ses pareil il ma jamais surprit !

dunlop je ses plus quoi :s un pneu qui a mal vieillit déformation a décroché sur le sec et je parle même pas de la pluie ...

bridgestone potenza re050 un bon pneu polyvalent juste pour moi qui donne ses limite sans prévenir ^^

toyo t1r pour moi ses tout simplement le pneu en dessous du michelin la seul différence reste sous la pluie  un peu moins performant !

sur E46 :                goodyear eagle f1 desolé j'aime pas du tout se pneu pas de grip sur sec de même sur pluie

Tout ces pneus on été tester par moi ses que mon avis je ne parle pas sur circuit . Vu mon expérience avec michelin je veut tester le pss qui au vus des retour et le must sur sec pluie et peut même aller sur circuit seul hic ses son usure a chaud ... Sa serai mon port monnaie qui devrait choisir sa serait du toyo mais tout de façon je pense que la différence entre ses pneu est de environ 100 € pour les 4 donc ses pas énormes ( a par le continental qui pour moi ne justifie  pas son prix :s ) .

Posté(e)

conti m3 pour moi comme a l'origine seul  truc c sur circuit il hurle un peu a chaud mais sur route pas de problème sur le sec et la pluie. :)

Posté(e)

Falken FK452, j'en suis satisfait ! 

Même chose pour moi, bon rapport qualité prix

Posté(e)

Ok par contre tu mets quoi a l avant? Je ne les ai pas trouvé en 225 40 19 ?

C'est bien ceux là ?

post-11748-0-15052900-1365347378_thumb.j

Posté(e)

C'est bien ceux là ?

Sur ceux la l indice de charge est 89 alors que ce doit être du 93... Donc je pense que cen est pas bon... :-(

• Créer...