Aller au contenu

Quels pneus en 19' avez vous choisis pour votre M3 E46 ?

Quels pneus en19' pour M3 e46  

41 membres ont voté

1. 1. Quels pneus pneus en 19' avez vous choisi pour votre M3 E46?

• Conticontactsport M3 : l'origine rien que l origine !
      5
    • Michelin PS2
      5
    • Michelin PS2 / PS3 à l arrière
      1
    • Michelin pilot super sport
      16
    • Toyo T1 Sport
      2
    • Hankook k107 ventus
      2
    • Bridgestone potenza RE050 asymetrique
      1
    • Pirelli PZero Nero
      0
    • Autres.... Merci de préciser!
      11

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que tout de façon les pneus proposé reste des valeurs sur !

sur mes 3.2l j'ai eu : michelin pilot sport une très bonne philosophie un pneu qui sécurisé ! sur l'eau ses pareil il ma jamais surprit !

dunlop je ses plus quoi :s un pneu qui a mal vieillit déformation a décroché sur le sec et je parle même pas de la pluie ...

bridgestone potenza re050 un bon pneu polyvalent juste pour moi qui donne ses limite sans prévenir ^^

toyo t1r pour moi ses tout simplement le pneu en dessous du michelin la seul différence reste sous la pluie un peu moins performant !

sur E46 : goodyear eagle f1 desolé j'aime pas du tout se pneu pas de grip sur sec de même sur pluie

Tout ces pneus on été tester par moi ses que mon avis je ne parle pas sur circuit . Vu mon expérience avec michelin je veut tester le pss qui au vus des retour et le must sur sec pluie et peut même aller sur circuit seul hic ses son usure a chaud ... Sa serai mon port monnaie qui devrait choisir sa serait du toyo mais tout de façon je pense que la différence entre ses pneu est de environ 100 € pour les 4 donc ses pas énormes ( a par le continental qui pour moi ne justifie pas son prix :s ) .

Merci pour ton retour d expérience! Je suis effectivement bien tenté par les toyo mais les PSS font bien envie quand même surtout qu il y a 100€ en bon d achat en ce moment chez Michelin (il faut que je change les pneus du scenic aussi!)... Et j avoue que la statistique du sondage m interesse pour m aider au choix!! :)

Posté(e)

a voté: Conti, car bonne cam pour celui qui fait beaucoup de route et un peu de circuit et Michelin super sport, pour celui qui fait beaucoup de circuit et un peu de route

Posté(e)

a voté , 4 Vredestein ultrac sessanta , ce que j ai actuellement depuis 500km et ca va plutot bien , il font un peut de bruit mais c est tres résonable , sur sol humide ca va bien , et sur sec aussi je pense c'est un bon raport qualité prix , mais ce que j aime le plus c'est leur look :lover:

Posté(e)

pour moi michelin pilote super sport 235/30/19 av et 275/30/19 arr

le top !!

seul hic un peu cher! :|

Posté(e)

Salut , moi j'ai mis du vredestein ultrc sessenta a l'arrière en 275 . j'ai un grip de fou sur circuit pour une full stock 

Posté(e)

pour moi michelin pilote super sport 235/30/19 av et 275/30/19 arr

le top !!

seul hic un peu cher! :|

tu mets quel pression dans ton 275 ? 

Posté(e)

Salut , moi j'ai mis du vredestein ultrc sessenta a l'arrière en 275 . j'ai un grip de fou sur circuit pour une full stock 

;-) idem que moi pour la marque, accompagné de PS2 devant, par contre fais pas d'accident mon Loic, c'est pas règlementaire ta taille (en BE en tout cas)...

Posté(e)

;-) idem que moi pour la marque, accompagné de PS2 devant, par contre fais pas d'accident mon Loic, c'est pas règlementaire ta taille (en BE en tout cas)...

Oui je sais , j'espère ne pas en faire lol ... même avec les pagids je suis pas réglementaire donc et encore moins avec ce qui se prépare  :perenoel:

Posté(e)

j'ai voté pour le T1s, je l'ai eu sur E36 et 46, je doit dire qu'il va tres tres bien, il s'use peut etre un peu plus vite que le michelin super sport,

c'est un bon rapport qualité prix !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai fini par commander les Michelin Pilot Super Sport chez Allopneus !  :up:

Merci à tous pour vos retours !!! :oui:

Posté(e)

Bon, j'ai fini par commander les Michelin Pilot Super Sport chez Allopneus ! :up:

Merci à tous pour vos retours !!! :oui:

Tu verras Léo ils sont bluffants ces pneus
Posté(e)
Tu verras Léo ils sont bluffants ces pneus
Montage jeudi prochain!!! Vu tous les bons retours, je ne pense pas être déçu!!! :)
  • Créer...