Aller au contenu

Qui connait un garage sur bordeaux pour faire les coussinets de bielle m3 E36 3.2?


filou73

Messages recommandés

mon moteur c'est mis a claqué bizarement, je roulais tranquil et d'un coup bruit de claquement,

 

je pense que c'est mes coussinet de bielle, elle a 133000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ton moteur c'est mis à claqué et toi tu pense que ce sont tes coussinets ? :|

Je serais toi je vérifie d'ou vient exactement le bruit et comment ça ce fait, pour information il y a pas de changement de coussinet quand ça fait CLACCLAC, en général c'est déja trop tard. :arrow:

C'est pas pour te faire peur mais plus pour dire que les:  "mon moteur fait clac, ah ba faut juste changer les coussinets" la vie est pas aussi simple :|

Vient au fait réel, la voiture roule normalement ? perte de puissance? bruit à chaud, à froid ? voyant moteur allumé ? fuite d'huile ? ...

ça peux êtres pleins de choses qui fait clac du rien au plus grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de possibilités !!!

- Tendeur de chaine de distrib

- Volant moteur desserré

- Dampeur de vilebrequin HS ( d'où partent les courroies devant le moteur )

- Les coussinets tu serait sur la dépanneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi juju, mon probleme à été réglé, comme je ne savai pas ou la réparé et que je ne voulais pas que n'importe qui y touche,  je l'ai envoyé chez delage sport , je l'ai récuperé il y a une semaine ,  

 

il manquai l'électrode de bougies sur le cylindre 1

 

donc prise de compression, et camera d'inspection,

 

vous allez alluciné, le piston à perdu un tout petit morceau de 1cm il ses légerement fendu, et il est venu cassé l'electrode dout mon probleme de claquement, ma petit chance c'est que je n'ai parcouru que 800m avec se bruit,

 

donc la obligé de faire la très grosse révision moteur en même temps comme y fallai tout décullasé, donc

 

piston changé,

joint de culasse,

coussinet de bielle,

révision du vanos,

et beaucoup d'autre pieces,

 

je conseille fortement le garage delage sport qui à été très proffesionnel,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...