filou73 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 mon moteur c'est mis a claqué bizarement, je roulais tranquil et d'un coup bruit de claquement, je pense que c'est mes coussinet de bielle, elle a 133000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sibtu est sur Bordeaux tu n'est pas tres loin de chez delage sport. La tu ces que tu peut y aller les yeux fermés !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ton moteur c'est mis à claqué et toi tu pense que ce sont tes coussinets ? Je serais toi je vérifie d'ou vient exactement le bruit et comment ça ce fait, pour information il y a pas de changement de coussinet quand ça fait CLACCLAC, en général c'est déja trop tard. C'est pas pour te faire peur mais plus pour dire que les: "mon moteur fait clac, ah ba faut juste changer les coussinets" la vie est pas aussi simple Vient au fait réel, la voiture roule normalement ? perte de puissance? bruit à chaud, à froid ? voyant moteur allumé ? fuite d'huile ? ... ça peux êtres pleins de choses qui fait clac du rien au plus grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christian Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Beaucoup de possibilités !!!- Tendeur de chaine de distrib- Volant moteur desserré- Dampeur de vilebrequin HS ( d'où partent les courroies devant le moteur )- Les coussinets tu serait sur la dépanneuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 je suis sur libourne si tu veux je peut te donné un coup d'oreille sur ce bloc ! J'ai une certaine expérience des bruits sur M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou73 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 merci à toi juju, mon probleme à été réglé, comme je ne savai pas ou la réparé et que je ne voulais pas que n'importe qui y touche, je l'ai envoyé chez delage sport , je l'ai récuperé il y a une semaine , il manquai l'électrode de bougies sur le cylindre 1 donc prise de compression, et camera d'inspection, vous allez alluciné, le piston à perdu un tout petit morceau de 1cm il ses légerement fendu, et il est venu cassé l'electrode dout mon probleme de claquement, ma petit chance c'est que je n'ai parcouru que 800m avec se bruit, donc la obligé de faire la très grosse révision moteur en même temps comme y fallai tout décullasé, donc piston changé, joint de culasse, coussinet de bielle, révision du vanos, et beaucoup d'autre pieces, je conseille fortement le garage delage sport qui à été très proffesionnel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Allez 3000€ dans la tronche ! VLAN Bonne nouvelle , tout est bien qui fini bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 3000 encore ça va je pense que tu est gentil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou73 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 fallait bien la réparé, j'allai pas la laisser comme sa, quant on M, on ne compte pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 fallait bien la réparé, j'allai pas la laisser comme sa, quant on M, on ne compte pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés