Aller au contenu

Achat M3 E46


dorianm24

Messages recommandés

La même en boîte méca oui ... là avec la SMG c'est pile ou face .... perso je passerai .

 

Après lavée 2 fois par semaine , ça me fait rigoler .... et ça sert à quoi ??

Il annonce des étriers 10 pistons .... ça rentre dans du 18 pouces ? j'en doute ....

Et les csl c'est en 19 .

Bref , je serai pas convaincu ....

 

Mais vas la voir , si tu es à côté ça coûte rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis a Pierrot01000, si tu n'es pas loiń va la voir, car au vue des photos, elle a l'air propre et le prix plutôt pas mal, maintenant a voir si il n'y a pas une embrouille par dessous. Mais a voir également pourquoi, il la vend si vite. Ceci dit, moi j'ai garde mon 540 IA que 6 mois, car je n'apprécias pas la BVA et la voiture trop imposante pour mon amie, c'est pas pour autant que c'était une embrouille, juste une erreur de choix a l'achat. Peut être pareil pour ce gars la? Il y'a tellement d'arnaque aujourd'hui, qu'on est méfiant sur le moindre détail anormal. Va sur place, tu sera fixé, en parlant avec le gars et en ayant le véhicule devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vous infos et à toi Polux.

J'ai eu la personne au téléphone et je vais voir le véhicule dans la semaine. Il recherche une M5... alors pourquoi pas un échange...

Le véhicule au dire du propriétaire semble en bon état et bien entretenue et pas uniquement le lavage 2 fois par semaine...

Comme vous le dites vu que je ne suis pas loin je m'en ferais un avis une fois ayant fait le tour du vl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Nous sommes en 2021 et du coup je vous souhaite une très bonne nouvelle année, je redécouvre ce forum et je me rends compte à quel point le temps passe vite. 

 

Pour répondre à Polux sur ce post de 2013, pour ne rien vous cacher c'était pas une bonne affaire, elle était vraiment très propre et très bien entretenue par le propriétaire, mais je n'ai pas eu de chance avec la bôite SMG, d'ailleurs je n'ai gardé cette voiture uniquement pendant un an. Je n'ai jamais su apprécier la M3 E46 au niveau de la motorisation. 

Aujourd'hui je roule en M5 E60.

 

Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...