Aller au contenu

Petit Shoot au Soleil - M3/// James Ramirez


James Ramirez 94

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • James Ramirez 94

    62

  • zarmoth

    14

  • mathieu

    12

  • loulouM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Nouveau Logo Motorsport German pour la Malle CSL, les jantes CSL, les grilles latérales et le Volant.

J'ai également reçu des stick pour le logo des seuil de porte et du moteur pour faire bien lol :-D
 

post-12085-0-73805700-1366936591_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Logo Motorsport German pour la Malle CSL, les jantes CSL, les grilles latérales et le Volant.

J'ai également reçu des stick pour le logo des seuil de porte et du moteur pour faire bien lol :-D

Salut

Pourrez tu me dire ou tu les a achetés stp?

Merci beaucoup

Jolie M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photo une fois posé avec les nouvelles grilles latérales, les stickers sont de très bonne facture il y en a suffisamment pour remplacer ceux qui viendrais à s'abimer, pour assurer le coup j'ai vernis les logos de seuil de porte et j'ai même de quoi faire le pédalier alu M3///, j'ai oublier de prendre en photo le logo du moteur lol

Place au photos !


post-12085-0-28626100-1367001774_thumb.j

post-12085-0-76689200-1367001709_thumb.j

post-12085-0-91533000-1367001748_thumb.j

 




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe comme idée j'hésitais beaucoup sur la mienne a changer et au vue de ton résultat ça me tente de plus en plus Je suis bien partant pour le lien en mp aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR c'est pour pas se faire taper sur les doigt au cas ou on verrais ça comme de la pub :P Allez je vous met ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111046880257&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

C'est le même vendeur pour les logo: grille, volant et jantes

http://www.bimmian.com/Parts-and-Accessories-For-BMW-3-Series-Coupe-Sedan-Convertible-and-M3-1999-2006

Là par contre c'est le paradi du custom choisissez ce qui vous plait ! Les stick sont un-peu plus bas faites attention au coloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez donner ce genre de liens en MP ? Public, ça ! ;)
J'ai parlé de mp car c'est comme ça qu'il a voulu les transmettre. Tu as bien fait de les mettre ici et merci ;) Juste moi sur ta voiture j'enleverai les autocollants multicolores ( pare brise / custodes) ça gâche ta voiture Je dis ça je dis rien Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de mp car c'est comme ça qu'il a voulu les transmettre. Tu as bien fait de les mettre ici et merci :wink: Juste moi sur ta voiture j'enleverai les autocollants multicolores ( pare brise / custodes) ça gâche ta voiture Je dis ça je dis rien Bonne continuation :wink:

De rien pas de soucis  :nickel8:  Mais ils sont sympa mes stikers de gamin  :nickel4:   haha. Oui de toutes façon j'ai prévu de les retirer cet été c'était un délire du Vendredi Soir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trouvaille du jour, des protection de rebord de jantes.

 

Photo: post-12085-0-32234300-1367427882.jpg

Je trouve ça pas mal, c'est discret pour éviter les galère inattendu, j'ai commander pour les futur jantes CSL je vous donnerais mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, j'ai pas compris mais sur d'autre photos c'est pas cet ordre là.

Après avoir vu sur le net j'ai vu que c'était l'ordre Noir Rouge Jaune :|  C'est joli c'est l'essentiel :nickel8:

La prochaine fois je fais le rebelle je met Jaune Noir Rouge et Rose ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...