Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petit Shoot au Soleil - M3/// James Ramirez


James Ramirez 94

Messages recommandés

impeccable ces inserts on dirait les miens :oui:  :perenoel:  :lover:

 

si tu veux la démarche rapide pour l'arrière n'hésite pas :nickel8:

 

bon courage pour la suite

Haha :nickel4:  Je suis preneur pour l'arrière ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • James Ramirez 94

    62

  • zarmoth

    14

  • mathieu

    12

  • loulouM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si ma mémoire est bonne :

Tu enlève la partie inférieure de la banquette arrière, tu tire ça sort tout seul

Tenleve les coins de banquettes la qui font l'angle en commençant par retiré le plastique au niveau de la ceinture en haut ( c'est clipsé)

Une fois cette partie enlevée

Tu défais un peu les joints il me semble

Tu dévisses les 3 vis si je me trompe pas sous linsert tu tire fort faudra un peu le plier légèrement pour le sortir c'est pas grave

Oublis pas de défaire le connecteur de l'enceinte

Et après pour enlever linsert c'est le même principe qu'à l'avant des vis derrière qui le tiennes

Voilà il y à plus qu'à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne :

Tu enlève la partie inférieure de la banquette arrière, tu tire ça sort tout seul

Tenleve les coins de banquettes la qui font l'angle en commençant par retiré le plastique au niveau de la ceinture en haut ( c'est clipsé)

Une fois cette partie enlevée

Tu défais un peu les joints il me semble

Tu dévisses les 3 vis si je me trompe pas sous linsert tu tire fort faudra un peu le plier légèrement pour le sortir c'est pas grave

Oublis pas de défaire le connecteur de l'enceinte

Et après pour enlever linsert c'est le même principe qu'à l'avant des vis derrière qui le tiennes

Voilà il y à plus qu'à :wink:

Ca marche je vais suivre ta méthode, j'ai fini le côté passager tout à l'heure j'ai reçu mon colis, il ne me reste plus que l'arrière, Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable alors tout ça ;)

L'arrière c'est plus chiant a démonter mais ça se fait mieux que l'avant ;)

Fais comme moi le toit dans la foulée :)

Par contre je risque de te prendre ton idée pour les couleure allemande qui me plaise vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai le toit j'ai essayer figure toi :perenoel: j'ai recruter du monde mais mon DIEU la galère c'était une boucherie ! Je vais le faire faire par un pro quand j'aurais les finances :| J'ai absolument pas la technique pour le toit... :twisted:

Fais donc du moment que c'est beau c'est l'essentiel ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout j'ai tout raté ! J'ai gaspiller 130x110 de film :(

Je veux bien ou ai si tu es du coin. Je rachète du film et lets go ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui installation des Palette Alu SMG, petite galère en installant celle de rétrogradage le bouton poussoir interne s'est défait, j'ai du apprendre à démonté un Airbag c'était Ch***t :twisted: il à fallut aussi soulever légèrement les cache de commande multifonction un tout petit peu pour avoir accès à celui-ci.
Une fois le bouton remis en place tout est rentré dans l'ordre, alors si l'idée vous viens de le faire faites attention on ne sait jamais :perenoel:post-12085-0-11425900-1369333978_thumb.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouai au top ! j'ai d'ailleurs fais un tuto détaillé sur ce qui s'était passé pour aidé au cas ou si un cas similaire se reproduit chez quelq'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...