julien m Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 8 heures, juco2 a dit : Jeudi ou Vendredi mister El Chab voulait rouler de mémoire... Tu es de Grenoble Julien? J'habite à Belley, mais je connais assez bien Grenoble, et je suis de Moirans 2
totti38 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 15 heures, juco2 a dit : Elle est neuve! Combien de kilomètres a t'elle maintenant? Il va falloir se faire une sortie entre Grenoblois bientôt! @lotus @El Chab@Mcfly97 Salut les gars, Presque 47 000..... Je vais tout doucement encore pour la fin de rodage....
aramis Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 il y a 39 minutes, totti38 a dit : Salut les gars, Presque 47 000..... Je vais tout doucement encore pour la fin de rodage.... Pfff une italienne© il lui manque un 1 ou 2 devant le kilometrage Ça fait plaisir de te relire ici.
totti38 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Salut Aramis....toujours roi de la méca.....? oui, ça faisait une blinde que je m'étais "désintéressé" de ma "M" et du coup du forum.... Mais pas assez pour la vendre.... , et il me semble constater que j'ai bien fait quand je vois le prix des annonces des E46 peu bornées..... @++ 2
lotus Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Elle est bien neuve effectivement... Je t'avais croisé il y a environ 1 an un matin vers pont Claix sur la route.... Dit moi à tout hasard où tu apportes ta M pour l'entretenir ?
totti38 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 SAlut Lotus oui, possible, c'est ma route...! Nulle part malheureux.....! je fais tout moi-même....(comme toutes mes autres caisses d'ailleurs) Une fois je l'avais amené à BMW Meylan pour une géo..., ils ne l'ont plus jamais revu.... 2
lotus Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 BMW Meylan!!! ils sont bien il aime pousser le grillage avec le pare-chocs des voitures des clients vus de mes propres yeux et à plusieurs reprises. Effectivement ils ne sont pas top je dirais juste le service pièces détachées le personnel et super sympa et serviable 1
Mcfly97 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 lol j'ai le rappel air bag à faire, et je l'ai toujours pas fait car je veux surtout pas la poser chez eux...
lotus Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Moi aussi j'ai les 2 rappels côté conducteur et passager
El Chab Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Le 01/08/2017 à 20:39, juco2 a dit : Elle est neuve! Combien de kilomètres a t'elle maintenant? Il va falloir se faire une sortie entre Grenoblois bientôt! @lotus @El Chab@Mcfly97 Petite balade de prévue ce soir, me contacter par MP si intéressés @lotus@totti38@Mcfly97 2
juco2 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a une heure, Mcfly97 a dit : Present ! vu que je boss pas Yeah c'est cool ça! Il y aura aussi Yohan avec sa S2000 et @lotus 1
totti38 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 La , elle est encore sur chandelles (vidange moteur, pont, Ldf) la prochaine....
aramis Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 Italienne, allemande etc... ce sont les meilleures Les prix c'est n'importe quoi, j'ai fait renouveler l'expertise de la mienne, ça a pris 6K€ en 2 ans mais pareil je garde, on en fait plus et verra plus des comme ça. Pareil sur les E36, je me suis pris un petit 328i pour promener il y a 2 ans, il était temps c'est devenu n'importe quoi aussi. Le 02/08/2017 à 14:42, totti38 a dit : Salut Aramis....toujours roi de la méca.....? oui, ça faisait une blinde que je m'étais "désintéressé" de ma "M" et du coup du forum.... Mais pas assez pour la vendre.... , et il me semble constater que j'ai bien fait quand je vois le prix des annonces des E46 peu bornées..... @++
Tchomineur Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 ZE couleur sur E46, quelle belle machine aussi neuve !
Messages recommandés