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comment_540729
Bonjour, je possède actuellement une M3 E36 SMG de 97 qui marche parfaitement bien ou presque. J'ai refait énormément de chose dessus, mais la je bute sur la boite.
 
Le soucis concerne la boite comme beaucoup d'autre E36 SMG
J'ai donc fait changer : 
actuateur
réservoir de pression
capteur de l'actuateur
purge du circuit et mise à jour (même si je reste septique car normalement après purge je devrait avoir la fonction neige ne plus au niveau du bouton SMG (E, neige ou rien )
 
Bref la voiture marche parfaitement même beaucoup mieux qu'avant, jusqu'au moment ou elle commence a faire de la vile....
 
Du démarrage, arrêté, freinage, vroum, feu rouge, bref, je m'arrête la pour imager, le moteur est donc bien monté en température et c'est a ce moment qu'au passage des vitesse j'ai un glong uniquement en, 1ere, 3eme et 5eme.
 
Encuite après avoir faire un peu de route tranquille histoire de refroidir le moteur, les vitesses repasse parfaitement., aucun bruit
 
Je tiens a préciser que même avec le glong, les vitesses passent toujours au top et depuis le changement de l'actuateur, la voiture n'as jamais marché aussi bien.
 
C'est normal que le CHF 11S devienne aussi chaud ?
 
 
JE ne sais plus ou chercher, alors merci d'avance pour votre aide

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