Aller au contenu

Pneus à Bas Prix


Invité Stèphanois

Messages recommandés

Invité Stèphanois

Salut à tous;

Bon voilà comme il y a des personnes qui ce donnent de la peine pour des commandes groupèes je me suis sentis obliger de vous en faire profiter.

Car ça ne serais pas sympa de ma part de ne pas vous en parlez.

Donc je m'explique :lol:

Il y a un magazin de Pneus vers chez moi qui fait des super prix :lol:

Quand j'ai changer mes Pneus sur mon TDS

J'ai monter du Pirelli P Zèros Nèro N2o 225/45/17 au prix de 147.50€ soit 967.54Frs

Monter et équilibrer :cry:

Pour les 4 cela ma fait 590 .01€ les 4 Pneus monter et équilibrer

Sachant que dans d'autre Magazin il me le tapais à 208€ Monter et Equilibrer.

Je sais qu'il y a pas de petite économie.

Vous allez me demander mais pour quoi les Pneus sont pas cher et bien tous simplement c'est qu'il les volent : :?::lol:

Mais NON je Rigole :? :?

C'est tous symple c'est qu'il ne prend pas la marge que les grand Magazin prennent.

Car sa lui suffis l'argement et il faut dire qu'il bosse .

Donc dite moi si vous êtes intèresser et si il y a plusieur commandes on fera un point de rendez-vous autour de Lyon je suis pret à me dèplacer :lol:

A vos Clavier :?

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Effectivement, c'est pas cher du tout :cry: .

Ca m'interesse bien pour mes arrieres que je vais devoir encore :lol: changer.

Avec un peu de chances, je vais pouvoir rentrer en voiture en France sous peu, mais comme je vis plus la-bas, il ne faut pas compter sur moi pour former un groupe d'achat, j'irai separement en tant voulu et te contacterai.

PS : c'est ou quand tu dis vers chez toi :lol: ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous;

Si comme notre Amis Tom :cry: ;il vous faut changer de Pneus avant vous avez qu'à m'en informer :lol:

Ce qu'il faut faire c'est me donner la taille pour M3 et M5 ou autre tailles pour ceux qui n'ont pas de M

Ou alors vous me donnerz par MP

Je ferrais une liste avec les prix et les marques suivante:

Pirelli/Michelin/BF Goodriche/GoodYers ou autre

C'est pas mal non :lol:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3

Mais c les memes prix que sur http://www.pneus-online.fr/index.php?r_a=CMDE_RECHERCHE :cry: sauf que tu economises sur le montage ( car tu te trouve a coté ) mais pour nous c pas plus intéressant que de les commander sur le site que jvien de donner puisque les pneus que tu as acheter sont aussi a 147 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois
Mais c les memes prix que sur http://www.pneus-online.fr/index.php?r_a=CMDE_RECHERCHE :cry: sauf que tu economises sur le montage ( car tu te trouve a coté ) mais pour nous c pas plus intéressant que de les commander sur le site que jvien de donner puisque les pneus que tu as acheter sont aussi a 147 €uros :lol:

Salut à tous;

Dèsoler si tu demandes du 225/45/17 ce que j'ai fais pour la même marque il me donne comme prix 154€ et je n'ai commander car il dois y avoir des frais de port :lol:

De toute façon il est pas question que j'envoye car sinon on retrouve le même tarif à quelque chose près .

C'est juste histoire de rendre service pour ceux qui habite pas loin ou si il y l'occasion de ce retrouver ou peux faire accorder les deux tous simplement.

Car si ça interèce beaucoup de monde et que les prix sont avantageux pour tous :?

ça ne me fait pas peurre de prendre une remoque et de la mettre derière mon TDS :lol: et voilà ont faient un meeting spècial Pneus :lol: que tous le monde viendraient chercher.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un plan très cool pour les gars de Lyon c comme çà qu'il faut le prendre!

Tu est sur place, tu peux toucher tes pneus pas chers, montés sur place et tu as pas besoin de commander sur le net, trouver qq pour le montage, etc...

Evidemment pour vous Parigos ou moi immigré clandestin çà n'a aucun intérêt... :lol:

J'espère avoir été clair... :lol:

Je vous demanderai donc de ne plus intervenir en parlant de tarifs équivalents ou moindres sur ce post. L'ami stéphanois fait profiter les gars du coin de son plan, c top pour eux et super de sa part. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité DIAINE

Pour ceux qui sont loin de Lyon.

Sur le net www.allopneus.com

Le site le moins cher de tous

Livraison gratuite par 2 pneus dans toute la France.

Societe situee dans le Nord tres serieuse.

Le site est tres bien fait avec photo du pneu.

Il suffit de creer un compte et de passer commande.

Si vous telephonez precise que vous etes alle sur le net.

Car plusieurs reseaux de distribution et des prix differents.

Le moins cher c'est sur ce site.

Nouveau parmi vous, je salue tout le monde et j'espere avoir apporte ma petite contribution à ce site.

BONNE ROUTE :D:D:wink::roll::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Salut à tous;

Dèsoler si tu demandes du 225/45/17 ce que j'ai fais pour la même marque il me donne comme prix 154€ et je n'ai commander car il dois y avoir des frais de port :wink:

De toute façon il est pas question que j'envoye car sinon on retrouve le même tarif à quelque chose près .

C'est juste histoire de rendre service pour ceux qui habite pas loin ou si il y l'occasion de ce retrouver ou peux faire accorder les deux tous simplement.

Car si ça interèce beaucoup de monde et que les prix sont avantageux pour tous :wink:

ça ne me fait pas peurre de prendre une remoque et de la mettre derière mon TDS :roll: et voilà ont faient un meeting spècial Pneus :wink: que tous le monde viendraient chercher.

A++

ALors bien remis de Samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...