Aller au contenu

M3 E92 ---- Grille calandre / répétiteurs de clignotant noir satiné / emblèmes noirs......

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_610648

Tu décolles ton logo d'origine... Je l'ai fait peindre par mon peintre et le résultat est top...

Posté(e)
comment_610768

J'en est prit un chez BMW, poncer et peint par moi même mes la peinture de tient pas dessus (y niveau de coin) ! Je vais finir par abandonner le logo noir je croit

Posté(e)
comment_611119

Je trouve que le logo doit rester chromé, c'est la signature de la voiture. J'ai pourtant tout passé en noir, jantes, calandre et clignos mais le logo je le laisse délibérément ainsi !

Posté(e)
comment_611208

J'en est prit un chez BMW, poncer et peint par moi même mes la peinture de tient pas dessus (y niveau de coin) ! Je vais finir par abandonner le logo noir je croit

Plastidip et le problème est réglé !

Posté(e)
comment_611271

Merci Pat, mais c'est bon le vendeur de eBay Allemagne ma envoie un mail pour les frai d'envoie je lui est commander. Il a comme même mis casi 2 semaine pour répondre, je vous tient au courant de la marchandise merci a tous ;)

Posté(e)
comment_611285
Merci Pat, mais c'est bon le vendeur de eBay Allemagne ma envoie un mail pour les frai d'envoie je lui est commander. Il a comme même mis casi 2 semaine pour répondre, je vous tient au courant de la marchandise merci a tous ;)
Faut tenir compte des fêtes de fin d'année, en Allemagne c'est pas étonnant
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_642315

Est-ce que les calandre des E92 non-M3 sont les mêmes que celles des M3 E92?

Je cherche à changer ma calandre chromée de phase 1 contre une calandre chrome/noire de phase 2, j'en ai trouvé d'occasion de E92 mais pas de M3, d'où ma question :|

Posté(e)
comment_642547

j'ai une chrome/noir phase 2 si jamais :)

C'est quoi la différence entre les deux phase?

Posté(e)
comment_642591

C'est quoi la différence entre les deux phase?

Les phase 1 ont la calandre intégralement chromée (les haricots), les phase 2 ont seulement l'entourage de calandre chromé et les grilles noires 8-)

Posté(e)
comment_642747

Et un dessin spécifique semble t-il concernant l'entourage des haricots...

A confirmer photos à l'appui ;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_959821

Déterrage :mrgreen:

Je cherche les ouïes noires mat avec les répétiteurs, avez vous des adresses ?

Merci ;)

Edit: En OEM cela existe ?