Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_540807 Présentation du membre : Pseudo : -XAM- Prénom : Maxime Age : 25 ans Lieu de résidence : Marne 51 Motivation de l'inscription : Prise et partage d'Informations Emploi : Technicien Maintenance Loisirs, passions : Sport, Automobile Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En trainant sur la toile
Posté(e) le 8 avril 201312 a Auteur comment_541191 Bienvenu et sinon ? Et sinon je ne viens pas par hasard, j'ai dans l'optique de m'acheter trés prochainement un m3 E46, mais je n'en suis que au stade de la recherche. Pas évident de trouver la perle rare :/
Posté(e) le 9 avril 201312 a Auteur comment_541525 Merci, je vous la présenterai dés que je l'aurai trouvé
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541712 Bienvenue ! Bonne recherche, ça se trouve encore une belle E46