Aller au contenu

Kit gros frein


trunk

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite monter un kit gros frein prochainement sur ma M mais je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai déjà monté durites avia avant et arrière avec liquide rbf 600, mes plaquettes avant son presque HS et disques limites.

Pouvez vous me dire quel marque modèle, tarif et ou les acheter, pour mon utilisation ( pas de piste que route, conduite en mode arsouille assez souvent lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel est ton budget max ?

Tu veux upgrader avant/arrière ou juste devant ?

De D2 en passant par XYZ, BMW performance jusqu'à AP, Alcon, Brembo...le choix est vaste.

Tu peux aussi adapter des etriers Porsche.

Bref, y'a un tas de solutions, les BMW performance etant pas mal pour ton usage je pense.

Faut juste eviter la camelote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget je sais pas trop je n est pas trop d idée de prix pour l instant, pour le moment je pense faire que l avant je verrai l arrière plus tard. C est pour ça que je demande des conseils pour éviter de mettre de la camelote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si tu veux pas t'enmerder chez fast tas déjà le kit prêt à pauser : http://www.fast-electrik.com/

Et a l'arrière des ebc bien moins chères que les pagid ou ferrodo et tout aussi efficace : http://www.automotostop.com/

Au final pour 1900€ tas un complet.

Sinon sur ebay en Angleterre tu tape du xyz ou du k sport à 1600€ environ

À toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question important dans le choix de ton kit : l'utilisation de ton auto.

 

c'est le critère le plus important avec comme indiqué au-dessus le budget.

 

C'est noté dans le message initial... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est un très bon choix, je l'ai monté ce weekend sur ma E36 en 17 en cela passe nickel (avec élargisseurs d' 12mm) Appel ACS3, il pourra te conseiller. Le matériel et le service sont de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...