Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_540949 petite video bien sympatique , perso j aurai pas aimer avoir une audi lol
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_540952 Totalement débile.... ça commence comme ça et vas savoir comment ça va finir !
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_540953 Mouai.... Ça fait un peu beuda et pas classieux du tout... Bref! ça relève pas le niveau une fois de plus...
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_540982 Totalement débile.... ça commence comme ça et vas savoir comment ça va finir ! Mouai.... Ça fait un peu beuda et pas classieux du tout... Bref! ça relève pas le niveau une fois de plus... a mon avis les gars vous ete tomber dans le piège c tout orchestré
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541016 Rolala mais bien sûr que c'est bidon. Vous voyez bien que quand ils tirent ya rien qui sort. Aucune voiture n'a de traces de peinture ! Sauf la dernière image ou on voit bien que c'est fait expres juste sur celle la pour faire semblant ^^ Mais l’idée de la vidéo est sympa:)
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541259 Rolala mais bien sûr que c'est bidon. Vous voyez bien que quand ils tirent ya rien qui sort. Aucune voiture n'a de traces de peinture ! Sauf la dernière image ou on voit bien que c'est fait expres juste sur celle la pour faire semblant ^^ Mais l’idée de la vidéo est sympa:) + c'est bidon sinon le gas en cabriolet il fini avec toutes les bieres vide du rasso dans sa voiture
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541333 Quand est ce qu'on monte des vidéos du même genre en RP ? Histoire de rigoler un peu ?!?!? Du genre celle-là, tournée le 1er Avril :
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541366 Quand est ce qu'on monte des vidéos du même genre en RP ? Histoire de rigoler un peu ?!?!? Du genre celle-là, tournée le 1er Avril : Sympa j'avais même pas vu et c'est à coté de chez moi !
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541432 La vidéo est excellente ! Et bien entendu que c'est orchestré ! Vous croyez franchement que les gars vont laisser les BMistes tirer sur leur voiture sans broncher ???
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541433 La vidéo est excellente ! Et bien entendu que c'est orchestré ! Vous croyez franchement que les gars vont laisser les BMistes tirer sur leur voiture sans broncher ??? C'est clair, le mec qui tire une bille sur ma voiture, faut qu'il se sauve très très très vite !!!
Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541500 Le clan Audi a dû faire la même vidéo inversée. Je la trouve bien marrante en tout cas.