Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_541254

mes comme quoi il existe une tonne de pannes sur ses boite et que le bon diagnostique et bien souvent difficile a trouver... 

malheureusement tu as 100 % raison, c'est le souci des SMG. J'adore cette voiture mais parfois y'a de quoi devenir fou avec !

je te dis juste bon courage  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_541256

malheureusement tu as 100 % raison, c'est le souci des SMG. J'adore cette voiture mais parfois y'a de quoi devenir fou avec !

je te dis juste bon courage  :)

merci a toi ;) 

Posté(e)
comment_542132

pareil même soucis que vous les gars   vitesse qui saute surtout la 3 et pedale enfoncée   

Posté(e)
comment_542322

pareil même soucis que vous les gars   vitesse qui saute surtout la 3 et pedale enfoncée   

On na vraiment pas de chance avec nos boites :-x

On n'est trois pour l'instant on vas bien par finir par trouver, croisons les doigts!

Posté(e)
  • Auteur
comment_542367

On na vraiment pas de chance avec nos boites :-x

On n'est trois pour l'instant on vas bien par finir par trouver, croisons les doigts!

pour toi c'est ton resort ses sur a 99 pourcent ;) 

Posté(e)
comment_542470

pour toi c'est ton resort ses sur a 99 pourcent :wink:

Tu es sur??, car sa le fait pas tout le temps en faite :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_542482

perso je serais toi ses la première chose que je regarderai.. .. surtout que sa ne coute que 2 euro ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_542486

pour ma part j'ai comander le capteur qui se trouve au cul de l'actuateur  jesper que se sera sa :)

Posté(e)
comment_542531

pour ma part j'ai comander le capteur qui se trouve au cul de l'actuateur  jesper que se sera sa :)

Tiens nous au jus^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_544088

salut bon un peut de news j'ai recu mon capteur se matin je le monte dans la journer :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_544252

Alor j'ai monter mon capteur sans difficulté en prenant mon temps sur chandelle  j'ai mis en tous et pour tous 3h30... 

je viens d'aller faire une essais de 30 minute et mon problemme  a aparament  disparue ...

les vitesse passe un peut brusquement je ferais une adaptation complète de BV demain pour voir si ses mieux

De plus si j'ai le temps je ferais un petit tuto concernant le changement de cette pièce ainsi que les symptôme quelle provoque quand elle et défectueuse :)

Posté(e)
comment_544268

Alor j'ai monter mon capteur sans difficulté en prenant mon temps sur chandelle  j'ai mis en tous et pour tous 3h30... 

je viens d'aller faire une essais de 30 minute et mon problemme  a aparament  disparue ...

les vitesse passe un peut brusquement je ferais une adaptation complète de BV demain pour voir si ses mieux

De plus si j'ai le temps je ferais un petit tuto concernant le changement de cette pièce ainsi que les symptôme quelle provoque quand elle et défectueuse :)

C'est le capteur d'identification de vitesse que tu as changé? Si sa règle ton problème sa serai vraiment cool de faire un petit tuto avec photos car je crois que j'ai le même problème.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_544271

oui ses sa que j'ai changer ;) sa dépend si tu veut décris moi tes symptôme le plus  précisément possible par mp ;)