Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème SMGII a chaud

Featured Replies

Posté(e)

mes comme quoi il existe une tonne de pannes sur ses boite et que le bon diagnostique et bien souvent difficile a trouver... 

malheureusement tu as 100 % raison, c'est le souci des SMG. J'adore cette voiture mais parfois y'a de quoi devenir fou avec !

je te dis juste bon courage  :)

Posté(e)
  • Auteur

malheureusement tu as 100 % raison, c'est le souci des SMG. J'adore cette voiture mais parfois y'a de quoi devenir fou avec !

je te dis juste bon courage  :)

merci a toi ;) 

Posté(e)

Un fois de plus, vive les SMGII......

Bon courage.....

Posté(e)

pareil même soucis que vous les gars   vitesse qui saute surtout la 3 et pedale enfoncée   

Posté(e)

pareil même soucis que vous les gars   vitesse qui saute surtout la 3 et pedale enfoncée   

On na vraiment pas de chance avec nos boites :-x

On n'est trois pour l'instant on vas bien par finir par trouver, croisons les doigts!

Posté(e)
  • Auteur

On na vraiment pas de chance avec nos boites :-x

On n'est trois pour l'instant on vas bien par finir par trouver, croisons les doigts!

pour toi c'est ton resort ses sur a 99 pourcent ;) 

Posté(e)

pour toi c'est ton resort ses sur a 99 pourcent :wink:

Tu es sur??, car sa le fait pas tout le temps en faite :|

Posté(e)
  • Auteur

perso je serais toi ses la première chose que je regarderai.. .. surtout que sa ne coute que 2 euro ! :)

Posté(e)
  • Auteur

pour ma part j'ai comander le capteur qui se trouve au cul de l'actuateur  jesper que se sera sa :)

Posté(e)

pour ma part j'ai comander le capteur qui se trouve au cul de l'actuateur  jesper que se sera sa :)

Tiens nous au jus^^

Posté(e)
  • Auteur

salut bon un peut de news j'ai recu mon capteur se matin je le monte dans la journer :)

Posté(e)
  • Auteur

Alor j'ai monter mon capteur sans difficulté en prenant mon temps sur chandelle  j'ai mis en tous et pour tous 3h30... 

je viens d'aller faire une essais de 30 minute et mon problemme  a aparament  disparue ...

les vitesse passe un peut brusquement je ferais une adaptation complète de BV demain pour voir si ses mieux

De plus si j'ai le temps je ferais un petit tuto concernant le changement de cette pièce ainsi que les symptôme quelle provoque quand elle et défectueuse :)

Posté(e)

Alor j'ai monter mon capteur sans difficulté en prenant mon temps sur chandelle  j'ai mis en tous et pour tous 3h30... 

je viens d'aller faire une essais de 30 minute et mon problemme  a aparament  disparue ...

les vitesse passe un peut brusquement je ferais une adaptation complète de BV demain pour voir si ses mieux

De plus si j'ai le temps je ferais un petit tuto concernant le changement de cette pièce ainsi que les symptôme quelle provoque quand elle et défectueuse :)

C'est le capteur d'identification de vitesse que tu as changé? Si sa règle ton problème sa serai vraiment cool de faire un petit tuto avec photos car je crois que j'ai le même problème.....

Posté(e)
  • Auteur

oui ses sa que j'ai changer ;) sa dépend si tu veut décris moi tes symptôme le plus  précisément possible par mp ;) 

Posté(e)

bravo ! beau geste pour le TuTo

Posté(e)

Combien, alors, le capteur ?

Posté(e)

Entre 250 et 300 euros chez BMW ;-)

Posté(e)
  • Auteur

oui ses a peut pres sa le l'es payer 283 euro..