Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541098 Salut à tous ! Après des années à parcourir ce forum en tant que "voyeur" (j'ai du m'inscrire étant ado), me voilà finalement parmi vous. J'avais jusque là une Z3 Coupé 2.8 en daily et un Opel Speedster Atmo bien préparé pour la piste (Nitrons, bon freins, Toyo R888, harnais etc...) avec lesquels j'ai pris un énorme plaisir. J'ai revendu le Speedster il y a quelques mois pour passer à autre chose, et le hasard (malheureux) a voulu que l'on me vole la Z3 Coupe dans la foulée... (dans mon parking sous-terrain, à Boulogne ). Je me suis mis en quête d'une M3 E46 il y a quelques temps, l'auto me fait rêver depuis des lustres et il fallait absolument que j'en aie une !!! Mes critères étaient : boite manuelle, pas trop tuning en aspect mais préparée si possible (châssis et freins). Comme vous le verrez ci-dessous, j'ai trouvé ce que je cherchais Mes premières impressions... J'adore ! Super châssis, ferme et directif, moteur génial (quel son en pleine charge dans les tours ). L'idée est de m'en servir les WE et pour quelques sorties circuit avec mes potes pistards. J'espère avoir l'occasion de vous croiser un de ces jours, Romain Présentation du membre : Pseudo : Jack Error (aka Wilsone sur myspeedster / Garage111) Prénom : Romain Age : 28 Lieu de résidence : 92 Motivation de l'inscription : Partage d'infos Emploi : Finance Loisirs, passions : Muay ThaïPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2001 Puissance : 360 ? Coloris : Gris clairOptions BMW : - XénonsModifications apportées : - châssis : Bilstein PSS10 / Elargisseurs voies / Silents blocs / Réglage trains - Moteur : Admission Delage + Reprog - Freins : Kit 6 pistons AP Racing à l'avant (pas encore montés)Modifications envisagées : - Recaro Pole Position ? - Pont Court ?Photos du véhicule :
Posté(e) le 8 avril 201312 a Auteur comment_541136 Merci ! Pour le moment c'est un bonheur à chaque fois que je la prends (et qu'il y a un peu de place ).
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541241 Superbe cette m3 . Calle de combien avt / arrière ? Bon forum
Posté(e) le 8 avril 201312 a comment_541313 Bienvenue a toi, moi aussi je vais surement passer du z3 coupé a une m3 E46