Aller au contenu

Problème fonctionnement radio et chargeur sur GPS 16/9ème

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous explique le problème,

la semaine dernière avant d'aller au contrôle technique,la radio et le chargeur fonctionnait,à la fin le contrôleur branche une prise OBD2 avec un logiciel pour les émissions polluantes sur le branchement prévu en effet qui se situe à gauche du volant en bas du tableau de bord,pas loin de la tirette du capot.

Sur la route,j'ai essayé d'allumer la radio et le chargeur,rien ne fonctionne.J'ai éteint l'écran et rallumer,rien n'y fait.

Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème,cela fort sympathique de sa part.

Posté(e)

Je sais pas,j'ai pas regardé,ça peut être une piste mais je vais jeter un coup d'œil,bizarre puisque mon écran 16:9ème fonctionne avec le gps.

Posté(e)

Ha ok je croyais que rien ne marchait, c'est pour sa j'ai pensé direct a un fusible.

Peut etre que le gps et l'ecran peuvent marcher a part de l'autoradio, je dis peut etre une connerie je connais pas le montage

Posté(e)

debranche et rebranche ta batterie et si ta un multimetre controle la batterie en même temps .

Posté(e)

J'ai trouvé le problème,j'ai voulu démarrer la voiture aujourd'hui et impossible de la démarrer,donc la batterie est H.S,avez vous des bons plans pour une batterie en 640a 80AH au meilleur tarif avec livraison en France?

Posté(e)

prend en une dans un magasin pret de chez toi parceque en cas de garantie ca va etre galere sur le net :)

• Créer...