Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50358 je savais pas trop ou mettre le sujet désolé je viens de recevoir mes nouvelles platines ( le fournisseur m'avait filé les platines pour E46 berline ) je suis allé chez mon carossier et je lui demande +de mouler les platines aux rétros +de me lisser tt le retro ( il y a un petit trait de delimitation ) + les peindres +le montage sur la voiture et le raccordement electrique pour cela il m'a dit que ca depasserait pas 100 euros Donc Pensez vous que c cher ?? THX merci
Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50364 Je peux te garantir que pour les heures qu'il va y passer le tarif est vraiment ridicule!!! Sympa ton mec là en tout cas!
Posté(e) le 22 février 200520 a comment_50365 Je confirme mes deux collègues précédents, prix tout à fait "amical". Bravo, bon boulot tout ça. Tu les aime tellement tes rétros now, ils dorment pas loin de toi ???
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur comment_50367 Il m arrive même de ...... merci pour les reponses ils seront donc montés lundi
Posté(e) le 24 février 200520 a comment_50582 si tu avait l'adresse de ce peintre ce serait cool car moi aussi je compte repeindre certains éléments de carrosserie....