Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_542144

Oui c'est vrai mais de ce coté là je ne suis pas embêté, niveau place il y ace qu'il faut un sous sol de 300 m2.

Posté(e)
comment_542394

Bienvenue a toi, pas trop dur les weekend de choisir avec quelle voiture tu vas rouler? ;-)

Posté(e)
comment_542397

Bienvenue !

Jolie collection ! Je n'ai eu que 3 325 E30, mais une seule coupé MTechnique

Posté(e)
  • Auteur
comment_542411
Tu m etonne moi c est le probleme on manque de place
c'est pour ça je m'estime chanceux d'avoir ce type de local.

Pouaaaaaaah !!!! Tu as d'autres photos de ta E30 Hartge  :lover:  :lover:  :lover:
ce week end sans faute dès que j'ai un pc fixe.

Bienvenue a toi, pas trop dur les weekend de choisir avec quelle voiture tu vas rouler? ;-)
ça reste gérable, il faut juste composer un peu. :)

Bienvenue ! Jolie collection ! Je n'ai eu que 3 325 E30, mais une seule coupé MTechnique
ah! Une mtech en coupé, le grall après la m3. Elles étaient de quelles années tes autos?
Posté(e)
  • Auteur
comment_542418

Du phase 2 alors (sans part choc chromes). Joli mais j'ai un faible pour les phases 1 pour les E30 comme pour les E36 d'ailleurs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_542516
Pas trop dure d entretenir autant de voiture ?
non pas plus que ça. Elle ne roule pas toute en même temps, les frais kilométrique et d'entretien son plus espacé. Pour l'assurance de mes E30 elles sont presque toutes assurer collection. Du coup ça reste raisonnable même pour ce genre de collection.
Posté(e)
comment_542628

punaise dommage que t'es pas a coté de chez moi. je me serai empressé de venir te voir

une daytona j'en ai cherché une longtemps mais en 3.2L c'est rare. mais c'est une superbe couleur. ( qui va a ravir aussi sur m5 E34 nurburgring ).

pour ta collection bravo ....les m2 chez les bretons sont surement beaucoup moins cher que dans le sud.... moi je pourrai jamais en avoir autant ... ou il faut que je trouve des garages!!! mais a 25000 euros le garage :twisted:  + la bagnole a mettre dedans....on va vite se restreindre !!!!

allez bon forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_542688
Sava alors, oui je pense que en collection sa doit pas couter tres chere moi je pense esseyer de me trouver une 325 ix en E30 l hiver prochain avec 4 pneu neige sur la neige aucun soucis en tout cas je suis fan de ta collection prend en soin
Tu n'a pas à rougir, t'as un superbe exemplaire de m3 E46 chez toi. Par contre lors de tu futur achat de ix si tu veux quelques tuyaux ou conseil hésites surtout pas.

punaise dommage que t'es pas a coté de chez moi. je me serai empressé de venir te voir une daytona j'en ai cherché une longtemps mais en 3.2L c'est rare. mais c'est une superbe couleur. ( qui va a ravir aussi sur m5 E34 nurburgring ).   pour ta collection bravo ....les m2 chez les bretons sont surement beaucoup moins cher que dans le sud.... moi je pourrai jamais en avoir autant ... ou il faut que je trouve des garages!!! mais a 25000 euros le garage :twisted:  + la bagnole a mettre dedans....on va vite se restreindre !!!!   allez bon forum
C'est vrai c'est dommage pour la distance, c'est avec plaisir que je t'aurais accueilli. C'est toujours cool de parler passion avec quelqu'un sur la même longueur d'onde. Pour mon achat de m3 j'avais trois conditions : pas de bleu avus, pas de diamond schwartz (tout simplement parce que j'ai deux collègues en m3 sur brest et elle sont de ces coloris) et pas de cuir (toujours eu un faible pour l'alcantara des m3). En couleur je cherchais violet, rouge, blanc, gris. Mais le violet m'a fait tomber amoureux. Pour la surface c'était vraiment un coup de bol cet achat et le prix est indécis tellement il est bas. Mais l'achat date de 1996 (les tarifs ont bien changé depuis)
Posté(e)
  • Auteur
comment_542890

Pouaaaaaaah !!!!

Tu as d'autres photos de ta E30 Hartge  :lover:  :lover:  :lover:

Comme promis

Alors c'est une replique que je monte au fur et à mesure... elle dispose déjà de la ligne complète, la culasse avec AAC et ressort dur. Je cherche un barre anti rapprochement av et deux trois bricoles pour finir mon montage.

post-12273-0-62889800-1365890719_thumb.j

post-12273-0-47334300-1365890756_thumb.j

post-12273-0-43950400-1365890788_thumb.j

post-12273-0-73003800-1365890822_thumb.j

Posté(e)
comment_543079

Bienvenue sur le fofo

Tres joli cette daytona et pas courant comme couleur  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_543093
Bienvenue sur le fofo Tres joli cette daytona et pas courant comme couleur  :nickel6:
Merci la teinte jaune phoenix de ton E46 est tout aussi envoutante.

Merci mec arf un bel exemplair faut pas exagerer non plus j esseye d en prendre le plus soin possible et oui avec plaisir je veux bien quelque tuyau pour une 325 ix
Alors tuyau classique pour toute E30 : - la rouille (sensibilité des E30) : bac a baterie dans le coffre à gauche et droite, ailes arrières, bas d'aile avant, bas de caisse, plancher conducteur et passager, baie de part brise près des ailes. - distribution date ou kilomètrage (souvent négligé dans les entretiens, le problème c'est que quand ça casse tu satelises haut moteur et marque les pistons) Sur la ix - pont avant sensible et cardan avant. Au pire si t'as une question ou un doute, t'hésites surtout pas.
Posté(e)
comment_543324

Impressionante collec' !

Bienvenue ici, magnifique ta violette, vraiment !

Posté(e)
  • Auteur
comment_543392

La ix sur la neige c'est assez redoutable d'éfficacité, j'ai quelques collègues qui m'ont envoyer leur video sur neige en ix au col de turini, c'est bleuffant. Pour la 320 ph1, je n'aime pas trop le système de gestion de ralenti souvent sujet à panne, du au nombre des dépressions nécesaire au fonctionement de ce système. Tout dépent de l'état mais pour moi un 320i c'est minimum pont court pour que ce soit moins poussif.

Posté(e)
  • Auteur
comment_543393
Impressionante collec' ! Bienvenue ici, magnifique ta violette, vraiment !
Merci beaucoup.
Posté(e)
comment_543394

Bienvenue :) même si je passe un peu tard! Pour la 325ix, pareil, entendu et vu que du bon, léger avec 4 roues motrices, ça marche bien... J ai eu une 330xi E46 qui m avait vraiment bluffé dans les situations délicates genre passage de 50m dans 40cm de poudreuse et sur route verglacée (le passager est tombée par terre en posant le pied sur route...) : c était une transmission intégrale permanente également avec l ESP en plus par rapport la ix..