Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Gregoss et....... la p'tite blanche


Gregoss

Messages recommandés

et ensuite tu viens nous montrer tout cela au ///M Festival en juillet  :nickel9:

 

J'aurai adoré mais je serai entrain de célébrer mon mariage aux States !!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai adoré mais je serai entrain de célébrer mon mariage aux States !!!! :)

 

tu n'a qu'a le faire avec nous on a un beau château des tentes, un super traiteur, il te manque plus qu'a ramener Elvis  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Des nouvelles du front et de cette panne électronique DANGEUREUSE qui ne partait pas.

Après un passage au garage, l'historique de la voiture montrait des pics de puissance qui arrivaient à divers composants électroniques, soit 18.3 V alors que leur tension admissible est de maximum 17 V. Ceci pourrait expliquer toutes les pannes rencontrées par l'ordinateur de bord.

Nous avons donc changé le régulateur de tension de l'alternateur.

Affaire à suivre..... Pour le moment, aucun bug détecté. Great !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Parmi de nombreuses photos dont certaines avec pour mire des membres du forum, voici 2 clichés sympas de la sortie au circuit de la Bresse, sous la pluie comme certains ont pu y goûter ^^

26650825246_600811ca69_o.jpg

26675373765_076b0338d2_o.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les photos, juste splendides! 

Je suis aussi de Gre, si une petite montée de Chamrousse et une petite mousse te branchent on peut se faire ça un soir vite fait après le boulot! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vmax a dit :

Yes, la 1M noir avec les caches plaques du club M

Ok, je vois !! mais je ne mets pas de visage, lors d'une prochaine sortie circuit on essayera d'être plus coordonnées pour se croiser ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, juco2 a dit :

Top les photos, juste splendides! 

Je suis aussi de Gre, si une petite montée de Chamrousse et une petite mousse te branchent on peut se faire ça un soir vite fait après le boulot! :-)

Merci :) 
Avec plaisir il faudrait que l'on se croise un de ces quatre et faire cette montée bien de chez nous (que je n'ai fait qu'une seule fois par ailleurs....... sauf en bus scolaire avec des sacs de vomi remplis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention les yeux !!! Voici une parure pour un événement de dimanche :)

Un col dans le Vercors sera fermé pour y réaliser des baptêmes au profit d'une association pour des familles dont un enfant est atteint par le cancer... De nombreux propriétaires de voitures sympas y participent, et des partenaires aussi comme vous pouvez le voir sur les photos ;)

Le fils d'un ami realise un travaille d'orfèvre dans le detailling et traitement carrosserie, ma voiture sera son support de réclame :)

received_805692299565255.jpeg

received_805692292898589.jpeg

received_805692259565259.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...