Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_863215

Je cite :

"Honey, I would love a facial"

Voilà. Comment dire....

Et au fait le sujet est ma voiture au fait ;), c'est bizarre on m'a pas encore parlé de hors sujet !

• Réponses 223
  • Vues 18,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parmi de nombreuses photos dont certaines avec pour mire des membres du forum, voici 2 clichés sympas de la sortie au circuit de la Bresse, sous la pluie comme certains ont pu y goûter ^^

• Attention les yeux !!! Voici une parure pour un événement de dimanche Un col dans le Vercors sera fermé pour y réaliser des baptêmes au profit d'une association pour des familles dont un enfant e

• It's done !!!!

Images postées

Posté(e)
comment_863228

Pèse le pour et le contre entre tes noeuds au cerveau et le fait de la garder pour rouler très rarement avec. 

Peu kilométrées elles gardent une belle valeur, donc à part ton assurance, elle va rien te coûter grand chose. 

Moi je la garderais mais je ne suis pas à ta place honey....

Posté(e)
comment_863241
Il y a 3 heures, Gregoss a dit :

Je cite :

"Honey, I would love a facial"

Voilà. Comment dire....

Et au fait le sujet est ma voiture au fait ;), c'est bizarre on m'a pas encore parlé de hors sujet !

Ah oui, y'a de quoi méditer effectivement :mrgreen: A ne pas sortir du contexte sous peine de passer pour un ......

Un hors sujet comme ça c'est bon pour le sourire :nickel10: (tout comme un petit tour en M de temps en temps)

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_863389

Plié de rire pour le soin du visage! :-)

Pour le reste à toi de voir, projettes toi sans baby M pour t’aider à décider. Après comme dis LuuZ elle ne perd pas de valeur, c’est un bon placement.