Posté(e) le 15 juin 20178 a Auteur comment_863215 Je cite : "Honey, I would love a facial" Voilà. Comment dire.... Et au fait le sujet est ma voiture au fait ;), c'est bizarre on m'a pas encore parlé de hors sujet !
Posté(e) le 15 juin 20178 a comment_863228 Pèse le pour et le contre entre tes noeuds au cerveau et le fait de la garder pour rouler très rarement avec. Peu kilométrées elles gardent une belle valeur, donc à part ton assurance, elle va rien te coûter grand chose. Moi je la garderais mais je ne suis pas à ta place honey....
Posté(e) le 15 juin 20178 a comment_863241 Il y a 3 heures, Gregoss a dit : Je cite : "Honey, I would love a facial" Voilà. Comment dire.... Et au fait le sujet est ma voiture au fait ;), c'est bizarre on m'a pas encore parlé de hors sujet ! Ah oui, y'a de quoi méditer effectivement A ne pas sortir du contexte sous peine de passer pour un ...... Un hors sujet comme ça c'est bon pour le sourire (tout comme un petit tour en M de temps en temps) Modifié le 15 juin 20178 a par Sylkill
Posté(e) le 15 juin 20178 a comment_863389 Plié de rire pour le soin du visage! Pour le reste à toi de voir, projettes toi sans baby M pour t’aider à décider. Après comme dis LuuZ elle ne perd pas de valeur, c’est un bon placement.