Aller au contenu

Présentation Gregoss et....... la p'tite blanche

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages !!!

Premières modifications en cours d'ordre esthétique :

* Pose de film securit sur vitres, légèrement teinté. GLASTINT me le fait mercredi prochain.

* Pose de Angel eyes blanc samedi.

La suite...... A venir !

Posté(e)

À enfin tu sors de ta voiture!!!

Pfuufff arrête hier quand tu m'as téléphoné j'étais en AG d'une copro que nous livrons. Terminé à 21h30.... !

Posté(e)

Félicitation !!! superbe en blanc, le jour en j'en cherche une je veux cette couleur pour pouvoir lui plaquer les bandes motorsport !

Posté(e)

Ma première modification est faite !!! Son regard a changé.... ;)

Posté(e)

tu lui a mis du fard à paupière !!!

Posté(e)

Très belle auto, félicitations .

Posté(e)

tu lui a mis du fard à paupière !!!

OUi elle a regard plus..... intense avec ses jolies leds ;)

Posté(e)

Voici une photo de l'essai des leds, assez puissantes sans trop l'être, bref, un compromis !

angelwv.png

Uploaded with ImageShack.us
Posté(e)

Perso, je préfère les AE jaunes d'origine.

Moi aussi en tout cas sur une VO !

Posté(e)

Disons que sur du blanc, cela crée un contraste pas heureux, du moins de mon point de vue. Les designers ont corrigé cette "erreur" sur les dernières créations de la marque.... Maintenant, les goûts et couleurs, hein, on peut débattre ;)

Posté(e)

Disons que sur du blanc, cela crée un contraste pas heureux, du moins de mon point de vue. Les designers ont corrigé cette "erreur" sur les dernières créations de la marque.... Maintenant, les goûts et couleurs, hein, on peut débattre :wink:

Comme tu dis j aime bien les belle brunes!!!

Posté(e)

Aujourd'hui elle est passé chez Glastint pour son traitement de vitres........

Satisfait du résultat, je suis malgré tout réservé sur la qualité de la pose du film, à voir, je me trompe peut être.

En tout cas, l’équipe de Grenoble, je me demande comment ils peuvent tenir un commerce, tellement qu'ils sont........ pas aimables.

• Créer...