Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 223
  • Vues 18,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parmi de nombreuses photos dont certaines avec pour mire des membres du forum, voici 2 clichés sympas de la sortie au circuit de la Bresse, sous la pluie comme certains ont pu y goûter ^^

• Attention les yeux !!! Voici une parure pour un événement de dimanche Un col dans le Vercors sera fermé pour y réaliser des baptêmes au profit d'une association pour des familles dont un enfant e

• It's done !!!!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_548069

Comment t'es freins ont supportés ta sortie circuits ??

Tu vas rire mais j'ai pensé à toi dans tous les virages !!! A chaque entrée je le disais "tape pas dedans sinon tu vas voiler les disques" ... donc freinages pas forcément orthodoxes mais je voulais éviter ton expérience !!

Posté(e)
comment_548095

Exactement ! Ce qui me fait sourire, c'est lorsque des personnes me disent : "mais tu es dingue de la mettre sur un circuit, tu vas l'abîmer.... elle va s'user...."

Ouais bah ça sert à quoi une voiture comme ça alors ?!?

C'est insupportable de voir des voitures sous "cloches"... Une voiture, c'est fais pour rouler!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_548160

C'est insupportable de voir des voitures sous "cloches"... Une voiture, c'est fais pour rouler!!

exactement !!! C'est comme si tu te faisais construire une belle maison, super classe, bien isolée, avec piscine, spa, cuisine de malade, bec cascade dans la baignoire de la suite parentale et que........... tu ailles à l'hôtel pour pas l'user.........

Posté(e)
comment_549561

Paquet arrivé des States !! Oil catch can et charge pipe !!!!! Yeeeeeeeepa !

Hello, 

L' oil catch can m'intéresse, tu l'as commander sur quel site stp ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_555334

Et voilà.... la belle est en route pour une cure chez Devotec....

La suite au prochain épisode !!