Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_556742

Je te l'ai déjà posté sur FB, mais elle aura un bon gros paquet de belles modifications là, t'as pas fait dans la dentelle :nickel8:

(pauvres reins).

• Réponses 223
  • Vues 18,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parmi de nombreuses photos dont certaines avec pour mire des membres du forum, voici 2 clichés sympas de la sortie au circuit de la Bresse, sous la pluie comme certains ont pu y goûter ^^

• Attention les yeux !!! Voici une parure pour un événement de dimanche Un col dans le Vercors sera fermé pour y réaliser des baptêmes au profit d'une association pour des familles dont un enfant e

• It's done !!!!

Images postées

Posté(e)
comment_557187

Superbe modifications, au moins le trajet chez Devotec aura été rentabilisé... Ce n'est plus de l'impatience à ce stade, c'est une crise de nerfs!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_557224

Merci ! Oui c'est certain que l'impatience est grande mais heureusement la page Facebook de Devotec permet de suivre l'évolution de la préparation ;-)

Pour le coup c'est top !

Posté(e)
comment_557786

Merci ! Oui c'est certain que l'impatience est grande mais heureusement la page Facebook de Devotec permet de suivre l'évolution de la préparation ;-)

Pour le coup c'est top !

Tu m'étonnes, quand la mienne y étais, j'étais sur la page toute les demie heures!!   :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_557850

Merci !!!

Surtout que je la récupère jeudi...... !!!!!!!!

HÂTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_558013

Merci !! Mais là pour le coup je n'y suis pour rien !! Vraiment mais alors vraiment hâte de la retrouver !!

Posté(e)
comment_558031

Felicitations pour les nouveaux chevaux!! Avec le pont court, ça va être jouissif!!  

Posté(e)
  • Auteur
comment_558392

Je confirme.... jouissif est un doux euphémisme pour qualifier la voiture.... je viens de la retrouver, ce qui a été fait dessus tiens de la magie !!!!

Je ferai un compte rendu plus complet.. mais vraiment là, j'ai clairement une autre voiture !!