LuuZ Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Je te l'ai déjà posté sur FB, mais elle aura un bon gros paquet de belles modifications là, t'as pas fait dans la dentelle (pauvres reins).
Xspeed Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Superbe modifications, au moins le trajet chez Devotec aura été rentabilisé... Ce n'est plus de l'impatience à ce stade, c'est une crise de nerfs!!
Gregoss Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Merci ! Oui c'est certain que l'impatience est grande mais heureusement la page Facebook de Devotec permet de suivre l'évolution de la préparation Pour le coup c'est top !
Xspeed Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Merci ! Oui c'est certain que l'impatience est grande mais heureusement la page Facebook de Devotec permet de suivre l'évolution de la préparation Pour le coup c'est top ! Tu m'étonnes, quand la mienne y étais, j'étais sur la page toute les demie heures!!
Twist Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Ça va être une tuerie ta Baby !! Que du bon !
Gregoss Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Merci !!! Surtout que je la récupère jeudi...... !!!!!!!! HÂTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elitt13 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 on attend ton compte-rendu avec impatience, moins que toi j'imagine !!!!
minigp Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Notamment ce fameux pont court qui déchaîne les passions !!
Elitt13 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Notamment ce fameux pont court qui déchaîne les passions !! hein quoi kékidilui
Gregoss Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Le résultat vient de tomber sur la page Facebook de Devotec.......
fredo M3 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Par contre il va falloir nous changer cette calandre
Gregoss Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Merci !! Mais là pour le coup je n'y suis pour rien !! Vraiment mais alors vraiment hâte de la retrouver !!
Elitt13 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Beau résultat en effet avec les bonnes pièces et du bon taff y a pas de secret !!! une belle bête que tu va avoir !!
Xspeed Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Felicitations pour les nouveaux chevaux!! Avec le pont court, ça va être jouissif!!
Gregoss Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Je confirme.... jouissif est un doux euphémisme pour qualifier la voiture.... je viens de la retrouver, ce qui a été fait dessus tiens de la magie !!!! Je ferai un compte rendu plus complet.. mais vraiment là, j'ai clairement une autre voiture !!
Messages recommandés