Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 223
  • Vues 18,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parmi de nombreuses photos dont certaines avec pour mire des membres du forum, voici 2 clichés sympas de la sortie au circuit de la Bresse, sous la pluie comme certains ont pu y goûter ^^

• Attention les yeux !!! Voici une parure pour un événement de dimanche Un col dans le Vercors sera fermé pour y réaliser des baptêmes au profit d'une association pour des familles dont un enfant e

• It's done !!!!

Images postées

Posté(e)
comment_563948

tout^^

:?:

ça change le comportement de la baby ? si c'est pour avoir une audi, non merci !!

je te provoque un peu mais c'est juste pour que tu m'en dises plus

Posté(e)
comment_563949

:?:

ça change le comportement de la baby ? si c'est pour avoir une audi, non merci !!

je te provoque un peu mais c'est juste pour que tu m'en dises plus

Pourquoi tu parles d'Audi ??? lol

ça n'a rien à voir !

Juste que les montées en régime sont plus directes et rapides et que tu tires moins long (si je peux me permettre ! mdr) en vitesse de pointe !

Posté(e)
  • Auteur
comment_563960

Pour faire très simple : ça te plaque le cerveau à la boîte crânienne à chaque accélération.....

Très imagé mais la différence est flagrante !!!

Je ne saurai la mesurer ou quantifier mais le résultat est top !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_563962

Ma prochaine étape : les roues en 18 pouces.... pour mettre des semis-slicks

Ensuite on passera un peu dans le registre cosmétique (feux blackline et diffuseur)

Posté(e)
comment_563974

Pourquoi tu parles d'Audi ??? lol

ça n'a rien à voir !

Juste que les montées en régime sont plus directes et rapides et que tu tires moins long (si je peux me permettre ! mdr) en vitesse de pointe !

c'était juste un peu de provoc à 2 balles, pourtant j'avais fais gaffe de le marquer dans mon post :wink:

sinon greg quand t'as récupéré ta baby, devotec t'avais fait en même temps la reprog, le pont court et tout le reste...................................

donc est-ce que le pont court pris seul explique le changement de sensations, est-ce que c'est pas l'ensemble qui explique ça ?

en gros je me demande si ça vaut le coup de le faire sur une baby qui a déjà subi quelques modifications (reprog, ligne, échangeur...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_563978

C'est certain que je ne peux pas faire le tri dans toute le préparation car la cure de jouvence qu'elle a subi est assez conséquente...

C'est toute la voiture qui aujourd'hui est différente, explosive et surtout saine....

Mention très spéciale aux freins où là je peux vous assurer que c'est le jour est la nuit !! Ils sont puissants et endurants. Rien à voir avec l'origine !

Posté(e)
comment_563979

c'était juste un peu de provoc à 2 balles, pourtant j'avais fais gaffe de le marquer dans mon post :wink:

Je sais !  :oui:  :-D

Posté(e)
comment_564034

Ma prochaine étape : les roues en 18 pouces.... pour mettre des semis-slicks

Ensuite on passera un peu dans le registre cosmétique (feux blackline et diffuseur)

ça sent les direzza 03g à plein nez!! Demasqué!!!

Posté(e)
comment_564046

Ca doit quand même commencer à être chaud à gérer au niveau de la motricité, non? :?:

Posté(e)
comment_564050

Pour ma part je suis déjà monté dans une 1m juste avec le couple court sans reprog et la différence est bien la d'ailleurs twist l'avais se ti aussi c'était sur celle de Toon

:-)

Posté(e)
comment_564116

Ca doit quand même commencer à être chaud à gérer au niveau de la motricité, non? :?:

Ca passe très bien au niveau du train arrière.

Par contre, dès que tes pneus sont usés, c'est une toute autre histoire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_564210

Je termine en effet mes pneus ce week end car ceux d'origine.... commencent à être limites !!

Par contre je passe pas sur des Direzza : trop chers.

Posté(e)
  • Auteur
comment_564283

Merci !

Ce week end elle aura l'occasion de s'exprimer aux côtés de Fefe, lamborghini, Porsche, Aston etc... au Castellet !!!

Posté(e)
comment_564307

tu va au castellet ce weekend? c'est qui qui organise? 

j'avais la même question...depuis que je veux me le faire ce circuit... :lover:

Posté(e)
comment_564452

combien c'est la journée ? chez people org, y prennent 590 € (y prenaient 680 € l'an dernier, vive la crise !!)

c'est de la session ou open ?