Aller au contenu

Présentation Gregoss et....... la p'tite blanche

Messages recommandés

Posté(e)

tout^^

:?:

ça change le comportement de la baby ? si c'est pour avoir une audi, non merci !!

je te provoque un peu mais c'est juste pour que tu m'en dises plus

Posté(e)

:?:

ça change le comportement de la baby ? si c'est pour avoir une audi, non merci !!

je te provoque un peu mais c'est juste pour que tu m'en dises plus

Pourquoi tu parles d'Audi ??? lol

ça n'a rien à voir !

Juste que les montées en régime sont plus directes et rapides et que tu tires moins long (si je peux me permettre ! mdr) en vitesse de pointe !

Posté(e)

Pour faire très simple : ça te plaque le cerveau à la boîte crânienne à chaque accélération.....

Très imagé mais la différence est flagrante !!!

Je ne saurai la mesurer ou quantifier mais le résultat est top !!

Posté(e)

Ma prochaine étape : les roues en 18 pouces.... pour mettre des semis-slicks

Ensuite on passera un peu dans le registre cosmétique (feux blackline et diffuseur)

Posté(e)

Pourquoi tu parles d'Audi ??? lol

ça n'a rien à voir !

Juste que les montées en régime sont plus directes et rapides et que tu tires moins long (si je peux me permettre ! mdr) en vitesse de pointe !

c'était juste un peu de provoc à 2 balles, pourtant j'avais fais gaffe de le marquer dans mon post :wink:

sinon greg quand t'as récupéré ta baby, devotec t'avais fait en même temps la reprog, le pont court et tout le reste...................................

donc est-ce que le pont court pris seul explique le changement de sensations, est-ce que c'est pas l'ensemble qui explique ça ?

en gros je me demande si ça vaut le coup de le faire sur une baby qui a déjà subi quelques modifications (reprog, ligne, échangeur...)

Posté(e)

C'est certain que je ne peux pas faire le tri dans toute le préparation car la cure de jouvence qu'elle a subi est assez conséquente...

C'est toute la voiture qui aujourd'hui est différente, explosive et surtout saine....

Mention très spéciale aux freins où là je peux vous assurer que c'est le jour est la nuit !! Ils sont puissants et endurants. Rien à voir avec l'origine !

Posté(e)

c'était juste un peu de provoc à 2 balles, pourtant j'avais fais gaffe de le marquer dans mon post :wink:

Je sais !  :oui:  :-D

Posté(e)

Ma prochaine étape : les roues en 18 pouces.... pour mettre des semis-slicks

Ensuite on passera un peu dans le registre cosmétique (feux blackline et diffuseur)

ça sent les direzza 03g à plein nez!! Demasqué!!!

Posté(e)

Ca doit quand même commencer à être chaud à gérer au niveau de la motricité, non? :?:

Posté(e)

Pour ma part je suis déjà monté dans une 1m juste avec le couple court sans reprog et la différence est bien la d'ailleurs twist l'avais se ti aussi c'était sur celle de Toon

:-)

Posté(e)

Ca doit quand même commencer à être chaud à gérer au niveau de la motricité, non? :?:

Ca passe très bien au niveau du train arrière.

Par contre, dès que tes pneus sont usés, c'est une toute autre histoire.

Posté(e)

Je termine en effet mes pneus ce week end car ceux d'origine.... commencent à être limites !!

Par contre je passe pas sur des Direzza : trop chers.

Posté(e)

Merci !

Ce week end elle aura l'occasion de s'exprimer aux côtés de Fefe, lamborghini, Porsche, Aston etc... au Castellet !!!

Posté(e)

tu va au castellet ce weekend? c'est qui qui organise? 

Posté(e)

tu va au castellet ce weekend? c'est qui qui organise? 

j'avais la même question...depuis que je veux me le faire ce circuit... :lover:

Posté(e)

combien c'est la journée ? chez people org, y prennent 590 € (y prenaient 680 € l'an dernier, vive la crise !!)

c'est de la session ou open ?

• Créer...