Gégé Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 concrètement, ça change quoi le pont court ?
Gégé Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 tout^^ ça change le comportement de la baby ? si c'est pour avoir une audi, non merci !! je te provoque un peu mais c'est juste pour que tu m'en dises plus
Twist Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 ça change le comportement de la baby ? si c'est pour avoir une audi, non merci !! je te provoque un peu mais c'est juste pour que tu m'en dises plus Pourquoi tu parles d'Audi ??? lol ça n'a rien à voir ! Juste que les montées en régime sont plus directes et rapides et que tu tires moins long (si je peux me permettre ! mdr) en vitesse de pointe !
Gregoss Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Pour faire très simple : ça te plaque le cerveau à la boîte crânienne à chaque accélération..... Très imagé mais la différence est flagrante !!! Je ne saurai la mesurer ou quantifier mais le résultat est top !!
Gregoss Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Ma prochaine étape : les roues en 18 pouces.... pour mettre des semis-slicks Ensuite on passera un peu dans le registre cosmétique (feux blackline et diffuseur)
Gégé Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Pourquoi tu parles d'Audi ??? lol ça n'a rien à voir ! Juste que les montées en régime sont plus directes et rapides et que tu tires moins long (si je peux me permettre ! mdr) en vitesse de pointe ! c'était juste un peu de provoc à 2 balles, pourtant j'avais fais gaffe de le marquer dans mon post sinon greg quand t'as récupéré ta baby, devotec t'avais fait en même temps la reprog, le pont court et tout le reste................................... donc est-ce que le pont court pris seul explique le changement de sensations, est-ce que c'est pas l'ensemble qui explique ça ? en gros je me demande si ça vaut le coup de le faire sur une baby qui a déjà subi quelques modifications (reprog, ligne, échangeur...)
Gregoss Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 C'est certain que je ne peux pas faire le tri dans toute le préparation car la cure de jouvence qu'elle a subi est assez conséquente... C'est toute la voiture qui aujourd'hui est différente, explosive et surtout saine.... Mention très spéciale aux freins où là je peux vous assurer que c'est le jour est la nuit !! Ils sont puissants et endurants. Rien à voir avec l'origine !
Twist Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 c'était juste un peu de provoc à 2 balles, pourtant j'avais fais gaffe de le marquer dans mon post Je sais !
droopy7431 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Ma prochaine étape : les roues en 18 pouces.... pour mettre des semis-slicks Ensuite on passera un peu dans le registre cosmétique (feux blackline et diffuseur) ça sent les direzza 03g à plein nez!! Demasqué!!!
El Chab Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Ca doit quand même commencer à être chaud à gérer au niveau de la motricité, non?
fredo M3 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour ma part je suis déjà monté dans une 1m juste avec le couple court sans reprog et la différence est bien la d'ailleurs twist l'avais se ti aussi c'était sur celle de Toon
Toon Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Ca doit quand même commencer à être chaud à gérer au niveau de la motricité, non? Ca passe très bien au niveau du train arrière. Par contre, dès que tes pneus sont usés, c'est une toute autre histoire.
Gregoss Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Je termine en effet mes pneus ce week end car ceux d'origine.... commencent à être limites !! Par contre je passe pas sur des Direzza : trop chers.
Twist Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 ça doit être un avion ta Baby @Gregoss !
Gregoss Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci ! Ce week end elle aura l'occasion de s'exprimer aux côtés de Fefe, lamborghini, Porsche, Aston etc... au Castellet !!!
Elitt13 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 tu va au castellet ce weekend? c'est qui qui organise?
Gégé Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 tu va au castellet ce weekend? c'est qui qui organise? j'avais la même question...depuis que je veux me le faire ce circuit...
Gregoss Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Ce sont eux : http://www.challenges-events.com
Gégé Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 combien c'est la journée ? chez people org, y prennent 590 € (y prenaient 680 € l'an dernier, vive la crise !!) c'est de la session ou open ?
Messages recommandés