Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 et ensuite tu viens nous montrer tout cela au ///M Festival en juillet
Gregoss Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 et ensuite tu viens nous montrer tout cela au ///M Festival en juillet J'aurai adoré mais je serai entrain de célébrer mon mariage aux States !!!!
LuuZ Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Joliiiii !! C'est bon çà, +1 pour une photo sur la Baby !
Elitt13 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 J'aurai adoré mais je serai entrain de célébrer mon mariage aux States !!!! tu n'a qu'a le faire avec nous on a un beau château des tentes, un super traiteur, il te manque plus qu'a ramener Elvis
mitch02 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 C'est pas les caches moyeux que tu cherches ?? si oui, il y en a à vendre la...
Gregoss Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Merci du conseil ! Mais je recherche des caches moyeux gris afin de coller au mieux aux couleurs des jantes.... on en trouve sur Ebay.
Gregoss Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Des nouvelles du front et de cette panne électronique DANGEUREUSE qui ne partait pas. Après un passage au garage, l'historique de la voiture montrait des pics de puissance qui arrivaient à divers composants électroniques, soit 18.3 V alors que leur tension admissible est de maximum 17 V. Ceci pourrait expliquer toutes les pannes rencontrées par l'ordinateur de bord. Nous avons donc changé le régulateur de tension de l'alternateur. Affaire à suivre..... Pour le moment, aucun bug détecté. Great !
Gregoss Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Parmi de nombreuses photos dont certaines avec pour mire des membres du forum, voici 2 clichés sympas de la sortie au circuit de la Bresse, sous la pluie comme certains ont pu y goûter ^^ 5
vmax Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Même pas eu le temps de discuter !!
Gregoss Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 6 heures, LuuZ a dit : La 2nde est vraiment splendide Merci !!
Gregoss Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 4 heures, vmax a dit : Même pas eu le temps de discuter !! Tu étais présent ??
vmax Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Yes, la 1M noir avec les caches plaques du club M
juco2 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Top les photos, juste splendides! Je suis aussi de Gre, si une petite montée de Chamrousse et une petite mousse te branchent on peut se faire ça un soir vite fait après le boulot!
Gregoss Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 20 heures, vmax a dit : Yes, la 1M noir avec les caches plaques du club M Ok, je vois !! mais je ne mets pas de visage, lors d'une prochaine sortie circuit on essayera d'être plus coordonnées pour se croiser ^^ 1
Gregoss Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 19 heures, juco2 a dit : Top les photos, juste splendides! Je suis aussi de Gre, si une petite montée de Chamrousse et une petite mousse te branchent on peut se faire ça un soir vite fait après le boulot! Merci Avec plaisir il faudrait que l'on se croise un de ces quatre et faire cette montée bien de chez nous (que je n'ai fait qu'une seule fois par ailleurs....... sauf en bus scolaire avec des sacs de vomi remplis)
juco2 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 La route est vraiment chouette et puis en semaine pas trop de monde (contrairement à Lans)
Gregoss Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Attention les yeux !!! Voici une parure pour un événement de dimanche Un col dans le Vercors sera fermé pour y réaliser des baptêmes au profit d'une association pour des familles dont un enfant est atteint par le cancer... De nombreux propriétaires de voitures sympas y participent, et des partenaires aussi comme vous pouvez le voir sur les photos Le fils d'un ami realise un travaille d'orfèvre dans le detailling et traitement carrosserie, ma voiture sera son support de réclame 3
LuuZ Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 C'est discret j'aime bien Amusez-vous bien ! Pour la bonne cause en plus
Messages recommandés