Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_541862 On connaît pour beaucoup tous le lieu... Début des hostilité 10h00 10h30 au café... On parle on attend les retardataires et zou direction le resto pour du grand n importe quoi(entrecôte géante.profiteroles 6 choux....) Bref ne pas manger la veille... Après café a la clinique bavardage, matage de film et surtout plein de passion... Et on termine car les dames nous attendent ou s il elle veulent être présente pas de soucis enfants accepter aussi.!!! En gros grosse journée passion sans prise de tête... À Bientôt...
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542253 Arf je ne serais pas la je fait le baptême de ma fille Pour une prochaine
Posté(e) le 16 avril 201312 a comment_543535 les boules de pas être la car je suis d'astreinte ... mais bon Dimi on se retrouve a notre terrain de jeux la semaine qui suit
Posté(e) le 18 avril 201312 a comment_544176 sauf soucis majeur au niveau de la disponibilité des pièces commandées, je joint l'utile à l'agréable en me joignant à vous
Posté(e) le 1 mai 201312 a comment_548474 Sa sent mauvais pour moi! J'ai un gros boulot qui vient de tomber et a mon avis je vais le faire ce week-end!
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549300 encore une journée passion devotec réussie ,un accueil et une convivialité voulus par le maitre des lieux , ont donnés le ton de cette rencontre entre passionnés d'automobiles. loin de toutes prises de têtes et d'idées préconçues les échanges ont étés enrichissants et instructifs , renforçant l'envie de partager nos expériences. Merci à devotec
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549377 Dommage que je ne pouvais être des votre de plus que François tu as fait la route j'espère une prochaine