Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_541862

On connaît pour beaucoup tous le lieu...

Début des hostilité 10h00 10h30 au café...

On parle on attend les retardataires et zou direction le resto pour du grand n importe quoi(entrecôte géante.profiteroles 6 choux....)

Bref ne pas manger la veille...

Après café a la clinique bavardage, matage de film et surtout plein de passion...

Et on termine car les dames nous attendent ou s il elle veulent être présente pas de soucis enfants accepter aussi.!!!

En gros grosse journée passion sans prise de tête...

À Bientôt...

Posté(e)
comment_543535

les boules de pas être la car je suis d'astreinte ... mais bon Dimi on se retrouve a notre terrain de jeux la semaine qui suit ;)

Posté(e)
comment_544176

sauf soucis majeur au niveau de la disponibilité des pièces commandées, je joint l'utile à l'agréable en me joignant à vous :-D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_548474

Sa sent mauvais pour moi!

J'ai un gros boulot qui vient de tomber et a mon avis je vais le faire ce week-end!

Posté(e)
comment_549300

encore une journée passion devotec réussie ,un accueil et une convivialité voulus par le maitre des lieux , ont donnés le ton de cette rencontre entre passionnés d'automobiles. 

post-1685-0-87586500-1367745933_thumb.jp

loin de toutes prises de têtes et d'idées préconçues les échanges ont étés enrichissants et instructifs , renforçant l'envie de partager nos expériences.

Merci à devotec

Posté(e)
comment_549377

Dommage que je ne pouvais être des votre de plus que François tu as fait la route j'espère une prochaine :-)