Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_542035 Hello à tous, Elle est enfin de retour !!! Que le temps fut long. Je l'ai déposée chez le carrossier fin décembre puis est passée dans trois garages pour finalement revenir à la maison. Pendant ces 14 semaines, voici les modifications : - suppression des rétros d'origine pour les remplacer par des obus - création d'un second trou sur le pc csl avec pose d'une grille et raccord pour les freins - peinture du capot carbone en blanc - suppression du câblage, etc du capteur de parking arrière - tirage des ailes arrières de 2cms - peinture et pose des panneaux de portes en fibre + ajustage du câble de porte - peinture et pose de la croix Wiechers, de la barre anti rapprochement arrière, et de la barre pour harnais - peinture en noir satiné de l'intérieur de la caisse - pose des œillets et des harnais rrs - pose du nouveau baquet rrs a droite ( plus fin ) + glissiere et ajustage du baquet conducteur - pose du moyeu + tulipé - vidage phase 2, suppression tapis sol avant + sagex + vide poche + divers plastiques, etc - petit stripping et pose des autocollants ///M passion - goujons aux 4 coins à la place des boulons - calles de 1 cm à l arrière - Pagid rs aux quatre coins - commande et pose de 4 Michelins Slick s5a en 18' sur roues Oem - remplacement tringlerie de boîte - contrôle jeux de soupapes - vidange moteur/boîte/pont/liquide de freins - Chgt balais/lave glace - remplacement tuyau de direction qui suintait légèrement - remplacement des 6 bobines ( en prévention ) - pose des barres anti-roulis H&R et réglage à la dureté Max - Check complet de chez complet chez BMW ( tout parfait hormis ce témoin airbag allumé ) Voilà je crois que c'est un peu près tout. Je pense qu'hormis les consommables, je vais m'arrêter là car je dois avoir explosé la barre des 30k € de modifications et souhaite vraiment pouvoir rouler le Max ( et au Max ) cette saison, qui commence le 20 avril prochain à Bresse avec lm events. De plus, et pour moi, elle est parfaite ainsi !!! Si vous êtes gentils, je mettrais les photos ce week-end.
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_542040 Hé Ben , én voilà des motif a tomber a la renverse. Ate de voir les photos mais le programme a l'air passionnant donc félicitation aToi, et content que tu puisses enfin en profiter pleinement .
Posté(e) le 10 avril 201312 a comment_542044 ca fait un peu chip les essuies glaces au milieu de tout ça, non? :arrow: Enjoy
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542126 La vache ! Ca, c'est de la modification ! Tu en es à combien, niveau poids de la ///M ?
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542290 et ben fameux taf !! vivement les photos ! cmb de km a ta M ?
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542332 Hehe les photos vont venir mais il fait tellement moche que cela est dommage. Dimanche au plus tard, promis. Pour répondre aux questions : - c'est vrai que le chgt des essuies glaces fait tâche, mais vu que le garage me les a facturé plein pot ( 60 euros !!! ), me suis dit que cela valait la peine - le poids, on doit être à 1300 kgs tout rond. - elle a 167'000 kilomètres, je crois
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542333 Et j'avais oublié une modification : - suppression de l'autoradio, du câblage et des HP.
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542369 Avec ca elle est affûtée comme une lame de samurai Vivement les photos!
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542382 Elle va être radicale de chez radicale ! Un vrai missile sol / sol pour avaler du bitume de piste Hâte de voir les photos et si je peux je passerai au circuit de Bresse pour la voir tourner.
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542387 - elle a 167'000 kilomètres, je crois et niveaux coussinets de bielle tu les a changés ou ça avait déjà été fait ? sa m'intéresse vu que tu va utiliser la tiennes dans des conditions Radical
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542395 et niveaux coussinets de bielle tu les a changés ou ça avait déjà été fait ? sa m'intéresse vu que tu va utiliser la tiennes dans des conditions Radical Ça été fait en 2011 dans un garage BMW. Je voulais les rechanger mais LE mécanicien Bmw m a dit que cela ne servait à rien. J-9 avant Bresse !
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542396 Elle va être radicale de chez radicale ! Un vrai missile sol / sol pour avaler du bitume de piste Elle est à la limite de la legalité pour une utilisation route mais beaucoup moins extrême que celle de Supersport.